Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Encore Picot long ?

Mercredi 17 Novembre 2004 08:27

Voila je joue avec un Scalpel de Dr Neubauer et j'ai eu l'occasion d'essayer un Aligator, c'est vraiment bizarre car avec l'aligator je pouvai attaquer sur quasiment toute les balles et en fait j'avai l'impression de jouer avec un backside et pas avec un picot long, la sensation etait vraiment bizarre car c'etait un SM et pourtant je sentait bien la balle rentrer dans le picots comme avec un backside tendre ... ???? par contre je n'ai pas eu l'impression qu'il etait vraiment génant pour le gars en face à par le fait qu'il allait toujours chercher la balle quant je flinguai ....

a oui j'oubliai il avait un bois carbonne et moi j'ai un bois combi

- alors quelle sont vos impression la dessus ?
- difference SCALPEL ALIGATOR
- influence du bois sur le PL ???

Mercredi 17 Novembre 2004 13:16

j'ai jamais essayé l'alligator mais sur la pub et aux dire de certains, c'est un picot très dangereux... un peu bizzard ton cas donc! à moins que t'ai rencontré un "pro picot"...

Samedi 20 Novembre 2004 08:25

que veut tu dire spirit, le joueur adverse n'est pour rien la dedant puisque ce qui m'etonne c'est la difference de caracteristique entre le SCALPEL et l'ALIGATOR ??????

Samedi 20 Novembre 2004 08:43

le bois est tres important,le meme pl ox n'aura pas les meme caracteristique sur un bois def ou off

Samedi 20 Novembre 2004 09:23

Je comprends absoluement ce que tu as ressentis!!!

ceci vient de la nature du caoutchouc , ainsi que de la longuer du picot (+ diamètre).
d'ailleur ce genre de picot (type piranja) ne me convient pas , car pas assez génant.
certes la balle est catapulté, mais l'impact balle raquette est aussi logt (voir plus ) qu'un mackside 1,5mm.
tu verra que tu peux même faire de petits lift avec ce genre de matos.
oublie les " coups de bêches" bien à plat qui décalerons ton adversaire, par contre tu aura un éventail de coups supérieur.

tape la balle à plat , c la que tu auras les meilleurs résultats....
good luck
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 20 Novembre 2004 17:11

merci pour les conseils, mais si je met mon scalpel sur un bois carbon alors que pour l'instant il est sur un balsa qu'est ce qui va changer ?????
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements