Mercredi 10 Novembre 2004 21:34
Pr koi les joueurs de ce club ne sont plus references sur fftt.com plus aucun résultatMercredi 10 Novembre 2004 21:48
Secret défenseMercredi 10 Novembre 2004 22:04
je crois qu'ils ont des dettes.gros soucis financiers!!Mercredi 10 Novembre 2004 22:07
L'explication doit être que tout le monde a fui le club et tu es bien placé pour le savoir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Novembre 2004 22:09
y'a encore kevin,l'irreductible vitrollaisJeudi 11 Novembre 2004 17:10
Ouais, vraiment irréductible!! Il joue en R2 et a joué son plus gros match contre un 55...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions