Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vitrolles aux oubliettes ?

Mercredi 10 Novembre 2004 21:34

Pr koi les joueurs de ce club ne sont plus references sur fftt.com plus aucun résultat
c dommage.

quelqu un aurait il des explications

Mercredi 10 Novembre 2004 21:48

Secret défense
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 10 Novembre 2004 22:04

je crois qu'ils ont des dettes.gros soucis financiers!!

Mercredi 10 Novembre 2004 22:07

L'explication doit être que tout le monde a fui le club et tu es bien placé pour le savoir <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Novembre 2004 22:09

y'a encore kevin,l'irreductible vitrollais

Jeudi 11 Novembre 2004 17:10

Ouais, vraiment irréductible!! Il joue en R2 et a joué son plus gros match contre un 55...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions