Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiti2

Messages de spiti2

Samedi 24 Décembre 2005 09:08

1 ELANCOURT CTT 1
2 MONTPELLIER TT 2
3 ENT ST PIERRAISE 1
4 MONTFORT 1
5 MJC COLMAR 1
6 BEAUFOU ASL 1
7 NIMES ASPC 1
8 REIMS OLYMPIQUE TT 1

14 janvier 2006 8 reçoit 1 / 7-2 / 6-3 / 5-4
28 janvier 2006 1 reçoiit 7 / 2-6 / 3-5 / 4-8
11 février 2006 6 reçoit 1 / 5-2 / 4-3 / 7-8
25 février 2006 1 reçoit 5 / 2-4 / 8-3 / 7-6
11 mars 2006 4 reçoit 1 / 3-2 / 5-7 / 6-8
25 mars 2006 1 reçoit 3 / 8-2 / 7-4 / 6-5
8 avril 2006 2 reçoit 1 / 3-7 / 4-6 / 5-8

Samedi 24 Décembre 2005 08:39

Est ce que quelqu'un a la N1 dames poule C Merci d'avance et Joyeux Noël à tous et toutes

Dimanche 04 Décembre 2005 21:03

Sujet : Bois > Bois sunflex
perso j'ai aussi acheté un sunflex legay reflex, super bois, super sensation, par contre collage difficile faut poncer un peu !!!
Par contre je sais pas si madewis va me le changer, car il a cassé hier alors que j'ai joué une vingtaine d'heures avec et je l'ai même pas cogné !!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 19:11

Puisqu'on parle de la pénalité, faut-il encore savoir qu'elle est totalement justifiée. Après avoir donné la compo d'équipe par écrit au JA, Monfort s'est permis de modifier la compo après avoir constaté que Colmar n'était pas au complet, tout ça pour renforcer son équipe 2
Leur appel doit être rejeté et à vouloir jouer au plus malin, ils risquent de se retrouver en N2.....
Réponse après la réunion de la commission du 9/12/05

Samedi 26 Novembre 2005 20:30

Je crois qu'il n'y aura pas mieux, une fille de mon équipe en R1 dame classée 65 avec 688 pts bat la n° 287 avec 1645 pts au 5ième 12-10 si ma mémoire est bonne !!! Ah quand on est pas échauffée et que la trouille vous gagne, dur dur !!!

Dimanche 30 Octobre 2005 20:58

en 5 etc pour les gars sous reserve, il me semble Filemon Jover Calus... dur de tout regarder en même temps !!!
Pour les filles Plaisant et Li en demi, beau parcours de Mattenet et Clavier Untea et Yuan perdent en quart... je crois Émoticône

Bonne nuit suis naze

Dimanche 30 Octobre 2005 20:16

désolée, pour les garçons j'ai pas tout suivi, car je regardai les matchs des filles dsl !!! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 20:11

POur les descentes chez les filles Buil Voiculescu Gourin et S Legay

Dimanche 30 Octobre 2005 20:06

Wang Gagne en finale au 7ième sur Martinez
Zhang en filles gagne sur Xian 4-0

C'était un week end sympa, mais sans spectateurs comme d'hab !!! dommage !!

Vendredi 28 Octobre 2005 20:48

Merci beaucoup pour tes infos, c'est fou qu'on trouve rien nul part !!!

Vendredi 28 Octobre 2005 20:33

merci smartiz !!! tu as pas les horaires en prime ? je te file un café si tu y vas !!
Pour samedi et dimanche

Vendredi 28 Octobre 2005 20:13

Qui sait dans quelle salle ce joue le tour de N1 à vesoul ce week end du 29 oct / 30 oct ?
Pas moyen de trouver la réponse sur le site de la FFTT et ils ne répondent pas à mes mails ??? Ce serait génial si quelqu'un a les horaires aussi .

Merci d'avance
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spiti2

Résolu