Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule du chpt de Paris ? - Page 7

Samedi 20 Novembre 2004 23:21

on parle de plaisirA parce que je vais jouer la 1ere journée la bas.tu joues contre qui yan?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 20 Novembre 2004 23:28

il joue contre sartrouville
j'espere qu'on va les accrocher mais ca me semble bien difficile

Samedi 20 Novembre 2004 23:28

il joue contre sartrouville
j'espere qu'on va les accrocher mais ca me semble bien difficile

Dimanche 21 Novembre 2004 01:23

on verra bien de toute facon
disons qu il y aura du spectacle a sartrouville ou a l apsap <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 20:19

c'est sur que sa va faire du bruit avec lesabreur
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 21:58

c'est pas vrai je fais pas de bruit quand je joue
ce sont de fausses rumeurs

Dimanche 21 Novembre 2004 22:41

ca charie <IMG SRC=smilies/rire.gif> on verra vendredi si c'est vrai ou pas.

Lundi 22 Novembre 2004 12:31

lesabreur parce que je pensais t'étais capable de faire une petite perf a 25
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 22 Novembre 2004 12:31

lesabreur parce que je pensais t'étais capable de faire une petite perf a 25
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 22 Novembre 2004 14:05

oui ca je suis largement capable puisque j'ai deja accroché des numeros cette année
et c'est pas des 25 qui me font peur
mais en étant réaliste il me manque encore un peu de constance sur ce genre de niveau.
de toute facon on verra ca vendredi soir

Lundi 22 Novembre 2004 15:05

ta pas oublier des contres a 60 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je pense qu il fo pa trop parler

Lundi 22 Novembre 2004 15:56

oh tinquiete pas
j'ai pas oublié une contre à 60 en tout debut d'année en tournoi a sucy en brie
mais la c'est impossible que je contre à 60 en ce moment

Lundi 22 Novembre 2004 16:16

si tu le dit

Lundi 22 Novembre 2004 19:12

aller jouer villebon sa me soule en + c'est tre loin j'espere qu'ils sont pas tre fort au moins
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 22 Novembre 2004 19:13

meme si c'est pas encore maintenant, ils ont une equipe forte?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 22 Novembre 2004 21:53

en exelence beau derby pour la 1ére journée entre st maur A et creteil A méme si st maur par largement favorie
allez L'OM

Mardi 23 Novembre 2004 13:16

est-ce que quelqu'un aurait le détail du calendrier en Promo Honneur - Poule A svp ??

Merci beaucoup

Mercredi 24 Novembre 2004 16:18

non personne ??
bon...tant pis !

Jeudi 25 Novembre 2004 00:04

vu ke toutes les poules sont au debut de ce topic
a toi de chercher un peu

Jeudi 25 Novembre 2004 00:05

le calendrier tu las sur le site de la ligue IDF logikement
0
0
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions