Samedi 20 Novembre 2004 23:21
on parle de plaisirA parce que je vais jouer la 1ere journée la bas.tu joues contre qui yan?Samedi 20 Novembre 2004 23:28
il joue contre sartrouvilleSamedi 20 Novembre 2004 23:28
il joue contre sartrouvilleDimanche 21 Novembre 2004 01:23
on verra bien de toute faconDimanche 21 Novembre 2004 20:19
c'est sur que sa va faire du bruit avec lesabreurDimanche 21 Novembre 2004 21:58
c'est pas vrai je fais pas de bruit quand je joueDimanche 21 Novembre 2004 22:41
ca charie <IMG SRC=smilies/rire.gif> on verra vendredi si c'est vrai ou pas.Lundi 22 Novembre 2004 12:31
lesabreur parce que je pensais t'étais capable de faire une petite perf a 25Lundi 22 Novembre 2004 12:31
lesabreur parce que je pensais t'étais capable de faire une petite perf a 25Lundi 22 Novembre 2004 14:05
oui ca je suis largement capable puisque j'ai deja accroché des numeros cette annéeLundi 22 Novembre 2004 15:05
ta pas oublier des contres a 60 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Novembre 2004 15:56
oh tinquiete pasLundi 22 Novembre 2004 16:16
si tu le ditLundi 22 Novembre 2004 19:12
aller jouer villebon sa me soule en + c'est tre loin j'espere qu'ils sont pas tre fort au moinsLundi 22 Novembre 2004 19:13
meme si c'est pas encore maintenant, ils ont une equipe forte?Lundi 22 Novembre 2004 21:53
en exelence beau derby pour la 1ére journée entre st maur A et creteil A méme si st maur par largement favorieMardi 23 Novembre 2004 13:16
est-ce que quelqu'un aurait le détail du calendrier en Promo Honneur - Poule A svp ??Mercredi 24 Novembre 2004 16:18
non personne ??Jeudi 25 Novembre 2004 00:04
vu ke toutes les poules sont au debut de ce topicJeudi 25 Novembre 2004 00:05
le calendrier tu las sur le site de la ligue IDF logikementVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions