Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule du chpt de Paris ? - Page 6

Mardi 16 Novembre 2004 22:03

c est toi l entraineur ?

Mercredi 17 Novembre 2004 00:31

et oui je suis l'entraineur du club malgre mon jeune age

Mercredi 17 Novembre 2004 02:16

ta kel age ?

Mercredi 17 Novembre 2004 10:51

presque 20 ans

Mercredi 17 Novembre 2004 13:46

yan et lesabreur plaisir ils sont forts???
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 14:13

mais je te crois
j ai jamais dit le contraire
on verra bien

Jeudi 18 Novembre 2004 00:18

non je pense que c'est jouable
guillaume

Jeudi 18 Novembre 2004 17:32

ils ont une equpe homogène
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 17:41

oui mais c'est franchement jouable

Jeudi 18 Novembre 2004 17:44

sa sera serré contre nous au mieux il peuve aligner 30 35 40 40 45 45 50
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 17:55

et excuse moi 2 50
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 18 Novembre 2004 22:28

Qqn pourrait m'envoyer les poules de D1 svp ?

Jeudi 18 Novembre 2004 23:35

ca c'est au mieux donc c'est super jouable sils sont pas au complet

Vendredi 19 Novembre 2004 07:26

Kobe, toutes les poules ont été affichées en début du sujet. Fais un retour à la page 1.

Vendredi 19 Novembre 2004 18:28

lesabreur derriere ils ont 3,4 55 et en plus de sa leur équipe possede beaucoup de jeunes donc je le sens mal.maintenant on peut les battre mais pour sartrouville...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 19 Novembre 2004 19:01

honnetement ca va
et les 55 on les ajoué l'année dernière et ils sont pas tres bon.

Vendredi 19 Novembre 2004 19:02

et ca c'est sil joue au complet

Samedi 20 Novembre 2004 11:20

lesabreur vs etiez en promo honneur l'année derniere vs avez terminez combien?vs avez fait koi sur plaisir?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 20 Novembre 2004 11:58

je crois pas qu'on avait joué plaisir (on les avait joué en par équipe) et on avait terminé 4/5ème

Samedi 20 Novembre 2004 20:09

de qui que vous parler que c est jouable
0
0
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions