Mardi 16 Novembre 2004 22:03
c est toi l entraineur ?Mercredi 17 Novembre 2004 00:31
et oui je suis l'entraineur du club malgre mon jeune ageMercredi 17 Novembre 2004 02:16
ta kel age ?Mercredi 17 Novembre 2004 13:46
yan et lesabreur plaisir ils sont forts???Mercredi 17 Novembre 2004 14:13
mais je te croisJeudi 18 Novembre 2004 17:32
ils ont une equpe homogèneJeudi 18 Novembre 2004 17:44
sa sera serré contre nous au mieux il peuve aligner 30 35 40 40 45 45 50Jeudi 18 Novembre 2004 17:55
et excuse moi 2 50Jeudi 18 Novembre 2004 22:28
Qqn pourrait m'envoyer les poules de D1 svp ?Jeudi 18 Novembre 2004 23:35
ca c'est au mieux donc c'est super jouable sils sont pas au completVendredi 19 Novembre 2004 07:26
Kobe, toutes les poules ont été affichées en début du sujet. Fais un retour à la page 1.Vendredi 19 Novembre 2004 18:28
lesabreur derriere ils ont 3,4 55 et en plus de sa leur équipe possede beaucoup de jeunes donc je le sens mal.maintenant on peut les battre mais pour sartrouville...Vendredi 19 Novembre 2004 19:01
honnetement ca vaSamedi 20 Novembre 2004 11:20
lesabreur vs etiez en promo honneur l'année derniere vs avez terminez combien?vs avez fait koi sur plaisir?Samedi 20 Novembre 2004 11:58
je crois pas qu'on avait joué plaisir (on les avait joué en par équipe) et on avait terminé 4/5èmeSamedi 20 Novembre 2004 20:09
de qui que vous parler que c est jouableVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions