Jeudi 25 Novembre 2004 10:20
eh bien je crois que le site de la ligue n'est plus mis à jour et cela depuis bien longtemps...Vendredi 26 Novembre 2004 18:19
bons matchs a tous pour ce soirSamedi 27 Novembre 2004 00:58
on a gagné plaisir belle victoireSamedi 27 Novembre 2004 00:58
lesabreur vous avez fait quoi ?Samedi 27 Novembre 2004 00:59
vous vous étes fait plaisir ce soir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 27 Novembre 2004 01:04
ouais c'est vrai et merci pour le jeu de mots on me l'a fait toute la soirée je commence a avoir la tete un peu lourd <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Samedi 27 Novembre 2004 02:14
ba lesabreur il sait fait sabré par les toro de l apsapSamedi 27 Novembre 2004 02:15
on l entend plus le lesabvreur la <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 27 Novembre 2004 03:12
si je suis laSamedi 27 Novembre 2004 10:34
mouais mais bon le 30 ke ta battu i balance souvent donc d apres ce ki ma dit sa le soulais de jouer bon tu la kan meme battu mais a mon avis si tu le joue en championnat c est tout une otre histoireSamedi 27 Novembre 2004 10:38
effectivement pour le 40 blessé, c'est pas la peine de le dire pour eventuellement s'en servir comme raison. Dailleur lui meme me l'a di. Encore il courerait sur 1 patte je ve bien. Mais il était bien en forme hier soir.Samedi 27 Novembre 2004 13:46
en tout cas il est out jusqu'a janvierDimanche 28 Novembre 2004 14:12
un wo en c alor que vous avez un gros club? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 14:21
faire gaffe a villebon avec leur equipe tres homogèneDimanche 28 Novembre 2004 14:22
euh excuse moi c'est l'equipe b et non l'equipe a je me suis trompé dans ce cas ça sera plus simpleDimanche 28 Novembre 2004 23:43
bah disons ke cétais pas prévu kon soi WO. J'espere ke cela ne se reproduira pas. Et puis guillaume nous ne sommes pas du tout un gros club, on est tout petit, il ne faut tout de meme pas exagéré.Lundi 29 Novembre 2004 11:28
quelqu'un a t'il l'équipe exacte de ST Cyr 1 ?Lundi 29 Novembre 2004 12:36
st cyr 1 l'année derniere on les avait joué on avait fait plein de perfs dans l'equipe tout le monde avait bien joué et on s'était pris 89-91 on était dégouté <IMG SRC=smilies/cry.gif> ils avaient bloqué la b et avait fait joué 2jeunes en c mais c'était pas leur meilleure equipe ils avaient quand memeLundi 29 Novembre 2004 13:27
c est pas sure a 100% sa en general le championat de paris sa soule pas mal de monde a mon avis il n aligneront pas ossi fort ....Lundi 29 Novembre 2004 13:42
si je pense parce que je connais les joueurs de la bas et a mon avis a 2joueurs près ça sera ça en a et en bVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions