Samedi 13 Novembre 2004 23:42
il est de viroflaySamedi 13 Novembre 2004 23:45
on a une bonne réputation à ce que je vois. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 13 Novembre 2004 23:50
bah oui par rapport anous vous etes costaud apres ca depend si vous jouez le jeu ou pas.Samedi 13 Novembre 2004 23:51
aparament on joue le jeu à fond.Samedi 13 Novembre 2004 23:53
ok c'est cool alors car c'est rare les clubs qui jouent le jeu a bloc en championnat de parisSamedi 13 Novembre 2004 23:55
kest ce que tu appelles le jeu à bloc ?Samedi 13 Novembre 2004 23:56
bah avec vos meilleurs joueurs tout simplementSamedi 13 Novembre 2004 23:59
ca sera la surprise ça. mais jsuis daccord avec toi. Kitte à perdre ou a gagner jpréfere jouer le plus fort possible. Surtout qu'il y a pas mal de clubs qui s'inscrivent pour faire jouer des joueurs qui ne jouent pas en championnat de France.Dimanche 14 Novembre 2004 00:01
ah c'est pas bon signe pour nous ca alors! enfin rendez vous bientot dans ce k pour voir cela!Dimanche 14 Novembre 2004 00:11
vous avez pas a vous inquieter on est nul dans notre clubDimanche 14 Novembre 2004 01:53
a oui sa serai pas une finte pour que l on aligne pas sur vousDimanche 14 Novembre 2004 12:17
mais avec viroflay on joue par rapport a nos adversaires de la poule si ils sont forts on joue le maintien mais sinon on a une équipe homogène.Dimanche 14 Novembre 2004 21:26
vous pouvez aligner le numero et les 25 ca marrange... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 22:08
tu va te pendre une caisse mais bon si ca te fait plaisir de bprendre des zingues <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 22:10
tu va te pendre une caisse mais bon si ca te fait plaisir de bprendre des zingues <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 22:10
tu va te pendre une caisse mais bon si ca te fait plaisir de bprendre des zingues <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 22:12
je prefere car comme ca ca m'apprends et je progresserai plus vite car la je m'entraine pas du tout donc ce sera bien.Dimanche 14 Novembre 2004 23:08
en plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Novembre 2004 12:02
et oui tu sais on peut pas etre entraineur du club et s'entrainer ca c'est difficilement faisable si on veut faire du bon boulotVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions