Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule du chpt de Paris ? - Page 5

Samedi 13 Novembre 2004 23:42

il est de viroflay
apparemment paris 16 c'est costaud mais le reste j'en sais rien
ca a donné quoi les indiv guillaume?

Samedi 13 Novembre 2004 23:45

on a une bonne réputation à ce que je vois. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 23:50

bah oui par rapport anous vous etes costaud apres ca depend si vous jouez le jeu ou pas.

Samedi 13 Novembre 2004 23:51

aparament on joue le jeu à fond.

Samedi 13 Novembre 2004 23:53

ok c'est cool alors car c'est rare les clubs qui jouent le jeu a bloc en championnat de paris

Samedi 13 Novembre 2004 23:55

kest ce que tu appelles le jeu à bloc ?

Samedi 13 Novembre 2004 23:56

bah avec vos meilleurs joueurs tout simplement

Samedi 13 Novembre 2004 23:59

ca sera la surprise ça. mais jsuis daccord avec toi. Kitte à perdre ou a gagner jpréfere jouer le plus fort possible. Surtout qu'il y a pas mal de clubs qui s'inscrivent pour faire jouer des joueurs qui ne jouent pas en championnat de France.

Dimanche 14 Novembre 2004 00:00

oui c'est vrai nous les premiers.

Dimanche 14 Novembre 2004 00:01

ah c'est pas bon signe pour nous ca alors! enfin rendez vous bientot dans ce k pour voir cela!

Dimanche 14 Novembre 2004 00:11

vous avez pas a vous inquieter on est nul dans notre club
de tte facon on se joue dans 10 jours

Dimanche 14 Novembre 2004 01:53

a oui sa serai pas une finte pour que l on aligne pas sur vous

detrompe toi le n° va jouer t inkiete pas et les 25 ossi <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

meme sur viroflay .....

Dimanche 14 Novembre 2004 12:17

mais avec viroflay on joue par rapport a nos adversaires de la poule si ils sont forts on joue le maintien mais sinon on a une équipe homogène.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 14 Novembre 2004 21:26

vous pouvez aligner le numero et les 25 ca marrange... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:08

tu va te pendre une caisse mais bon si ca te fait plaisir de bprendre des zingues <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:10

tu va te pendre une caisse mais bon si ca te fait plaisir de bprendre des zingues <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:10

tu va te pendre une caisse mais bon si ca te fait plaisir de bprendre des zingues <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:12

je prefere car comme ca ca m'apprends et je progresserai plus vite car la je m'entraine pas du tout donc ce sera bien.

Dimanche 14 Novembre 2004 23:08

en plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Novembre 2004 12:02

et oui tu sais on peut pas etre entraineur du club et s'entrainer ca c'est difficilement faisable si on veut faire du bon boulot
0
0
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions