Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincent1309

Messages de Vincent1309

Lundi 14 Septembre 2015 13:17

Merci Titooleouf j'y vois déjà un peu plus clair.

Dimanche 13 Septembre 2015 10:45

Oui le barricade mais je l'ai eu en main et ça m'a l'air très tendre(je préfère un ressenti + dur). Je ne l'ai jamais testé et je me demande si ce n'est pas trop lent pour attaquer.

Samedi 12 Septembre 2015 22:43

À la recherche d'un bois de défense, je demande conseil aux experts de la défense. Essayant de développer un jeu de défense moderne avec un PL dans le revers et un gros top coup droit. J'ai essayé le Gionis def mais pas vraiment convaincu par celui-ci, je recherche autre chose. J'aime plutôt des bois un peu plus dur mais ce que je recherche c'est surtout le contrôle et tout de même assez de puissance pour terminer le point avec mon coup droit. J'ai jeté un oeil sur les forums et j'hésite entre les joo see huyk, le joola chen weixing, le victas Matsushita ou toute autre proposition . Pouvez-vous me conseiller ?

Dimanche 02 Août 2015 15:19

Ayant fait une affaire en achetant un joola octopus 0.5, je sollicite l'avis des connaisseurs de ce PL pour savoir si l'octopus se comportera mieux avec un bois dur ou un bois plus tendre. A savoir que dans la petite collection de bois en ma possession, je n'ai que des bois offensifs. J'attends vos réponses. Merci d'avance.

Mardi 14 Juillet 2015 13:26

Bonjour à tous,

Ne trouvant que vraiment peu d'informations sur le Nittaku TENALY ORIGINAL, quelqu'un peut t'il me dire si il a déjà testé, le ressenti et à quel bois peut-il être comparé ?

D'avance merci
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincent1309

Résolu