Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement off et bois All ou Bois Off/ OFF+ et revêtement + rapide ? - Page 2

Mardi 08 Septembre 2015 21:59

J en ai un et pas de soucis pour le moment tant dans le jeu ou au décollage. Si c'est un cas isolé! Après si ça se répète ......

Mardi 08 Septembre 2015 22:12

j'ai adoré le Stiga Infinity vpsV... mais j'ai aussi eu des problèmes lors d'un décollage

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56039-6.html : vers le milieu de la page
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 22:13 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 08 Septembre 2015 22:51

Citation de remilb :
merci olio

j'étais pas au courant mais comment c'est possible ?

problème de collage entre les plis du bois

le bois pourrait avoir des plis qui seraient difficile a coller entre eux ?

Marrant que tu n'aies pas lu ça ailleurs (surtout toi qui essaie plein de bois, j'imagine que tu te tiens au courant et que tu farfouilles sur le net), ça semble vraiment très récurrent sur celui-ci. On trouve effectivement pas mal de témoignages qui vont dans ce sens, sur des forums anglophones, et il me semble ici aussi, mais je ne sais plus dans quel sujet (le sujet dédié au Infinity).

Edit : je n'avais pas vu le post d'Anelo, c'est effectivement ce sujet que j'avais en tête
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 22:52 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 09 Septembre 2015 10:39

et le stiga Intensity NCT qu'en pensez-vous ?
merci

Mercredi 09 Septembre 2015 12:31

Oublie tout ce qui est clipper & co un bon bois all all+ avec les plaques que tu as
t'as largement de quoi faire.

Si la balle n'avance pas c'est que ta technique n'est pas bonne.

Mercredi 09 Septembre 2015 13:58

bah, a peine d'accord...je pense qu'il y a des deux. moi j'ai fais ma saison avec un maze t-tech all+ et je trouvais, en fin de saison que je manquais de puissance..
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements