heu... je viens de faire un tour sur spid, pour l'instant, ils sont toujours avec tous les matchs comptés normalement?
Au fait, pour les Yvelinois, vous savez quand est-ce que l'on connaîtra les montées de divisions? Par ce que mon club est deuxième de la D3, et apparemment quelques deuxièmes doivent pouvoir monter... Je rêve pas trop qu'Orgerus se fasse scratcher, ça serait comme même trop beau! <IMG SRC=smilies/oh.gif>
Je pense avoir la raison pour laquelle ils ont 0 points et aucun résultat de compté. (désolé, je continue le HS)
En fait, c'est une entente Orgerus - Tacoignière. Les résultats sont rentrés comme étant l'équipe d'Orgerus... Et le classement indique Orgerus-Tacoignière... Ils doivent donc chercher une équipe se dénommant ainsi, et ne la trouve pas, puisque en saisie match par match, ils s'appellent Orgerus tout court! Donc l'entente n'a pas de résultat, et finie dernière de la poule. Mais uniquement sur le site du CD! En réel (voir par exemple sur spid) ils sont bien devant nous, avec 21 points.