Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi dans les Yvelines - Page 3

Mercredi 15 Décembre 2004 16:59

va sur le site que voila et tu verras dans les resultats
www.cd78fftt.org/
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 17:00

heu... je viens de faire un tour sur spid, pour l'instant, ils sont toujours avec tous les matchs comptés normalement?

Au fait, pour les Yvelinois, vous savez quand est-ce que l'on connaîtra les montées de divisions? Par ce que mon club est deuxième de la D3, et apparemment quelques deuxièmes doivent pouvoir monter... Je rêve pas trop qu'Orgerus se fasse scratcher, ça serait comme même trop beau! <IMG SRC=smilies/oh.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 15 Décembre 2004 17:03

ah oui, sur le site du cd ils sont à 0... étrange! C'est peut-être juste une erreur du comité?

(je veux pas trop rêver!)
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 15 Décembre 2004 17:06

ba je pense pas car la personne qui s'occupe du cite du comité n'est pas du genre a faire des erreurs

eh si vous montez tu paye ta bouteille ? <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 17:06

du site pardon <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Mercredi 15 Décembre 2004 17:08

Ouep, pas de problème, je fais péter le champagne à Achères, si on monte! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 15 Décembre 2004 18:15

AH je serai la alors et vs montez??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 19:47

Je pense avoir la raison pour laquelle ils ont 0 points et aucun résultat de compté. (désolé, je continue le HS)

En fait, c'est une entente Orgerus - Tacoignière. Les résultats sont rentrés comme étant l'équipe d'Orgerus... Et le classement indique Orgerus-Tacoignière... Ils doivent donc chercher une équipe se dénommant ainsi, et ne la trouve pas, puisque en saisie match par match, ils s'appellent Orgerus tout court! Donc l'entente n'a pas de résultat, et finie dernière de la poule. Mais uniquement sur le site du CD! En réel (voir par exemple sur spid) ils sont bien devant nous, avec 21 points.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 16 Décembre 2004 15:24

affaire a suivre car quelqu'un ma dit qu'il jouer avec deux muté sans faire attention au date de mutation donc a suivre
Aubergenville CSM

Jeudi 16 Décembre 2004 21:05

ça a l'air d'etre compliqué suspense pour l'equipe de lefoudelaballe et de mon ami sylvain
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 17 Décembre 2004 00:23

ca doit etre ca Lefoudelaballe car l' entente Les Clayes-Plaisir a aussi 0 pt en PR

Mardi 01 Février 2005 18:51

Tournoi départemental du mesnil st-Denis
le 13mars si je me trompe pas tournoi à suivre
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Février 2005 21:47

on ma dit que ce tournoi été supprimer cette année je comprend plus rien moi <IMG SRC=smilies/escrime.gif>

Mardi 01 Février 2005 23:05

c marqué sur le site du dep
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois