Vendredi 12 Novembre 2004 16:27
encore un tableau pour moi et peut etre pour toi fwprez si tu me rencontre pas (remarque: y a quand meme 1/1 entre nous deux)Vendredi 12 Novembre 2004 17:04
je serai la pour C et DVendredi 12 Novembre 2004 17:20
Ola... J'aime pas trop les pronostics... De toutes façon je ne ferais pas le 60. Je viens quand même remettre en jeu mon titre dans le tableau 50 que j'ai gagné l'an dernier! (ils n'avaient pas fait de tableau 60). Et je ferais pour l'éclate le tableau 35, histoire que je fasse faire une petite contre à notre sabreur préféré! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 18:00
moi je viendrai peut etre pas gagné ca dépend comme je me sensVendredi 12 Novembre 2004 18:49
lefoudelaballe t'es tenant du titre? je croyait que c'était lorriot, bah au moins ça t'a fait un tournoi l'année dernière. peut-etre aussi que lepolard a ses chances en nc-35 parce que c'était un peu un accident a maule... J'aimerais aussi voir romain duclos de guyancourt.Vendredi 12 Novembre 2004 19:28
oui en tout cas j'espere que ca va etre plus relevé qu'à MauleVendredi 12 Novembre 2004 19:45
daccord avec toi lesabreur pareil pour moi mais bon ca fait jouer <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 20:26
Heu... je m'enflamme pas... J'ai jamais dit que je venais pour gagner le 50, je sais bien que c'est loin d'être possible! J'ai juste dit que comme j'ai gagné l'an dernier (la potion "être en rut "+"adversaires moyennement en forme", c'est de la bonne, j'adore!) je serais là cette année (en plus, sans prétention, je pense avoir pas mal progressé depuis l'an dernier!). Si je fais pas le 60, c'est que je suis bientôt 55 en points, et j'ai pas envie de faire de contre qui m'empêcherais d'être 55 ou mieux à Noël!Vendredi 12 Novembre 2004 20:28
et puis pour te battre, on sait jamais, c'est ce qui est beau dans le sport, cette incertitude... Je te rappelle que lors de notre dernier (et seul, je crois) affrontement, je t'avais amené à la belle! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 21:16
nous on ait a 1 partout héhé <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 12 Novembre 2004 21:48
oui mais j'avais ete gentilVendredi 12 Novembre 2004 22:03
ca c surtout joué au bord et au filets <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 04 Décembre 2004 14:45
y a pas de tournoi annoncé prochainement?mis a part jouy et acheresSamedi 04 Décembre 2004 20:12
poissy en fevrier le 23 il me semble ou un truc comme caSamedi 04 Décembre 2004 23:13
g entendu dire ki ni aura pas le tournoi du Mesnil St DenisMercredi 15 Décembre 2004 13:57
plus d'info sur poissy voire sur les autres???Mercredi 15 Décembre 2004 16:22
lefoudelaballe tu joué bien en d3 dans la poule d'aubergenville tu peux me dire pourquoi orgerus ce sont fait scratcher tous leurs matchs ?Mercredi 15 Décembre 2004 16:56
Sérieux ? Orgerus c'est fait scatcher tous leurs matchs?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois