DOUBS : départementales 2015-2016 - Page 2

Lundi 05 Octobre 2015 18:50

ouh la la suis vraiment malade
des fautes en veux tu en voila, des mots mal tapés ; il est temps que je retourne sous ma couette
enfin il faut lire" payeras" pour le café
bye
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 06 Octobre 2015 17:03

Citation de logredoubs :
salut Philippe
il faut tirer les oreilles de votre correspondant de club qui ne fait pas suivre les infos.
le 09/09/2015 le CD25 a adressé aux clubs une circulaire qui , entre autre, expliquait ce qu'il vous attendait à la fin de la phase 1

"Suite à la décision prise par la Ligue de Franche Comté (AG du 07.09.14) de réduire progressivement le nombre d’équipes évoluant en championnat régional, le nombre de poules de Régionale 4 est dorénavant de 8.
Il a par ailleurs été décidé que 4 équipes de D1 du district Besançon/Haut Doubs pourront accéder en R4 à l'issue de chaque phase.
Ainsi, afin de respecter au mieux cette nouvelle pyramide de poules régionales et celle du district, le nombre de poules de D1 passera à 2 lors de la deuxième phase de la saison 2015-2016.

Sous toutes réserves, ceci entraînerait donc la descente d'environ 10 équipes de D1.
Et de la D2 à la D4, le nombre de descentes d'équipes serait aussi de l'ordre de 8 équipes par division , ce qui suppose la descente des équipes classées en dessous de la 4° place.

En 2° phase, les poules de D1, D2, D3 D4 seraient ainsi constituées de 8 équipes.
En D5, une 3° poule devrait être mise en place."
voilà qui devrait répondre à ta question.mais ce serait ien aussi de lire les infos qu'on vous fait passer ( autre ex. points de réglement qui change, on s'inquiète à la journée 7 et on est "baisé" car trop tard.)
sinon je ne suis pas faché mais tu piers le café dimancheRire
amitiés
gilles


Coucou Gilles !
Merci pour ces infos, je tirerai les oreilles de je-sais-qui cette semaine.
Sinon, pour le café, pas de problème, ce sera avec plaisir !
Par ailleurs je suis bien content de participer aux indivs, pour la 1ère depuis mon arrivée dans le Doubs. Ca fait tout de même 8 ans...
A dimanche !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
1
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes