Mercredi 27 Août 2003 13:02
La comparaison avec le YUNG 638 s'arrete au niveaux du picot .Mercredi 27 Août 2003 14:02
La plupart des vieux picots long non homologués et introuvable maintenant (genre picots angalis d'il y a 20 ans) étaient coniques... recemment un adversaire m'a présenté un palio qui avait une structure etrange, pas la même qu'un palio que j'ai à la maisonVendredi 29 Août 2003 22:57
je viens de l'essayer !Vendredi 29 Août 2003 23:54
vous êtes durs avec cette plaque, elle demande bcp d'entrainement mais quelqu'un qui est habitué à jouer combi avec un soft doit pouvoir s'y retrouver vite et avoir de nouvelles sensations, mais bon, c'est sûr qu'il faut bosser avec... ça peut être longSamedi 30 Août 2003 21:05
Justement , comme tu dis , ceux qui jouent en soft comme tintin au tibet et mois meme , on ne s'y retrouve pas par rapport aux autres .Samedi 30 Août 2003 21:21
les revêtements chinois restent les meilleurs??Samedi 30 Août 2003 21:37
En parlant du tonado ultra , personne ne trouve frustrant de regarder DAUPHIN pour ne citer q'eux , pas de valeurs vitesse / controle /aderence comme tout les autre produids ?Samedi 30 Août 2003 21:47
"Les revetements chinois restent les meilleurs ." En tout cas megatop a au moins raison sur un point : ce sont les meilleurs du point de vue rapport qualité/prix, et la grande variété de modèles devrait permettre à chacun d'y trouver son bonheur, mais il est difficile de les essayer tous!Samedi 30 Août 2003 23:21
Je suis d'accord avec toi megatop, y'a vraiment un prob avec les revêtements neubauer et leurs cotations inexistantes, je suis d'accord aussi sur la qualité des revêtements chinois, y'a pas photo c clair, cela dit, autant j'ai été déçu du superblock (foutage de gueule ?!) autant le tornado m'a heureusement surpris, tout dépend de ce que l'on veut en faire mais pour quelqu'un qui cherche un espèce de mi long ou qui cherche à changer un peu ses phases de jeu, c'est une plaque intéressante, au même titre que le 563-1, dommage qu'il soit vendu dans les softs, ça prête à confusion...Dimanche 31 Août 2003 00:10
le tornado est plutot offensif ou defensif???Dimanche 31 Août 2003 00:30
tout dépend comment tu veux la jouer, a priori même en 1.5mm elle claque fort, mettre bcp d'effet au service est possible, c'est la son point fort par rapport à un soft classique, attaquer avec un léger top est possible mais tu risques d'avoir de meilleurs résultats avec une frappe à plat assurée et à la trajectoire etrange, remettre l'effet ne pose pas plus de soucis que d'habitude avec un soft, cette plaque se rapproche plus d'un mi long batard d'après moi avec bcp d'effet possible au serviceSamedi 15 Novembre 2003 11:06
le tornado est donc + un mi-long de part la difficulté de jouer à plat par rapport à un picot court?Mercredi 08 Décembre 2004 19:39
Quelqu'un at'il déjà comparé le TORNADO et le LEOPARD du Dr Neubauer ?Mercredi 08 Décembre 2004 19:50
Tu est déjà aller sur le site de dr neubauer pour lire ses comparatifs entre ses deux soft ?Jeudi 09 Décembre 2004 08:18
Oui j'y suis allé, mais pas de comparatif entre les deux softs.Jeudi 09 Décembre 2004 08:20
Je viens d'ailleurs de recevoir une réponse dont je vous fais profiter :Jeudi 09 Décembre 2004 08:23
Je voudrai comparer avec vos expériences personnelles. Pour ceux qui ont testé ces deux revêtements.Jeudi 09 Décembre 2004 12:39
salut si tu cherche un soft ,qui te permet de demarrer sur balle coupés alors essayé le 802-40 de ritcJeudi 09 Décembre 2004 14:01
Tenaçe POLO5906 , personne ne peux te faire un comparatif entre le tornado et le léopard mais tu insistes !Jeudi 09 Décembre 2004 15:06
Oui, oui TENACE (mais sans la cédille :-)) ) comme un Bulldog Anglais !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements