Dimanche 31 Octobre 2004 17:11
c Remy qui c imposé sur Fan.Fan avai l air crispé.match d qualité moyenne.a noté k Fan a éliminé Ollivier.un match d fousDimanche 31 Octobre 2004 17:57
en 7 setDimanche 31 Octobre 2004 19:13
trop bien pour sarah aussiDimanche 31 Octobre 2004 19:56
vous etes sur que julien aufrere monte en n1 puisqu il y a marqué precedemment qu il jouais sur remy en 1/4Dimanche 31 Octobre 2004 19:59
il a battu reiland en 1/4 et perd en 1/2 contre remyDimanche 31 Octobre 2004 21:27
quel est le score sur remy?Dimanche 31 Octobre 2004 22:53
4à1 sur rémy il gagne le premier et après à pls balles de set au 3ème mais s'est un peu écroulé...........Lundi 01 Novembre 2004 10:03
Merci jerem. Je pense qu'en mensuel il sera pas loin d integrer le top 100 apres ce tour d'indiv. Peut etre entre 90 et 120 ce qui est déjà une fabuleuse progression en 2 moisLundi 01 Novembre 2004 10:14
Nourtier et courtois font quoi ?Lundi 01 Novembre 2004 10:21
je veux pas dire de connerie mais courtois se maintient par contre je suis pas sur pour nourtier............Lundi 01 Novembre 2004 12:21
quelqu un a t il les resultats complets en N2 garcons et filles.?Lundi 01 Novembre 2004 12:32
félicitations Lulu!!!!!!!!!!!!Lundi 01 Novembre 2004 18:16
lulu est un guerrierLundi 01 Novembre 2004 20:18
Que font Marine Zanardi et Zhao Yu Wang ?Lundi 01 Novembre 2004 20:20
Le FAN cité est il bien celui de Rillieux (69) numéro 60 ?Lundi 01 Novembre 2004 20:48
Bravo Lulu, toutes mes félicitations !!!Lundi 01 Novembre 2004 21:02
Marine Zanardi fait 17ème.Lundi 01 Novembre 2004 21:19
ouais bravo ludoLundi 01 Novembre 2004 21:19
ouais, bravo ludoLundi 01 Novembre 2004 21:23
ca ca ca so so so tcha tcho! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions