Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Quelques résultats en N2........... - Page 2

Dimanche 31 Octobre 2004 17:11

c Remy qui c imposé sur Fan.Fan avai l air crispé.match d qualité moyenne.a noté k Fan a éliminé Ollivier.un match d fous
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Octobre 2004 17:57

en 7 set

Dimanche 31 Octobre 2004 19:13

trop bien pour sarah aussi

Dimanche 31 Octobre 2004 19:56

vous etes sur que julien aufrere monte en n1 puisqu il y a marqué precedemment qu il jouais sur remy en 1/4

Dimanche 31 Octobre 2004 19:59

il a battu reiland en 1/4 et perd en 1/2 contre remy

Dimanche 31 Octobre 2004 21:27

quel est le score sur remy?

Dimanche 31 Octobre 2004 22:53

4à1 sur rémy il gagne le premier et après à pls balles de set au 3ème mais s'est un peu écroulé...........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 01 Novembre 2004 10:03

Merci jerem. Je pense qu'en mensuel il sera pas loin d integrer le top 100 apres ce tour d'indiv. Peut etre entre 90 et 120 ce qui est déjà une fabuleuse progression en 2 mois

Lundi 01 Novembre 2004 10:14

Nourtier et courtois font quoi ?

Lundi 01 Novembre 2004 10:21

je veux pas dire de connerie mais courtois se maintient par contre je suis pas sur pour nourtier............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 01 Novembre 2004 12:21

quelqu un a t il les resultats complets en N2 garcons et filles.?
en tout cas félicitations à julien aufrere qui se permet le luxe de monter en N1 séniors alors qu il n'est que J3 c tres fort!!!!

Lundi 01 Novembre 2004 12:32

félicitations Lulu!!!!!!!!!!!!

Lundi 01 Novembre 2004 18:16

lulu est un guerrier
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 01 Novembre 2004 20:18

Que font Marine Zanardi et Zhao Yu Wang ?

Lundi 01 Novembre 2004 20:20

Le FAN cité est il bien celui de Rillieux (69) numéro 60 ?

Lundi 01 Novembre 2004 20:48

Bravo Lulu, toutes mes félicitations !!!

Lundi 01 Novembre 2004 21:02

Marine Zanardi fait 17ème.
Elle perd Cathy Porcher en barrage (8 à la belle), puis elle gagne Stéphanie Jourdan 4-1 et perd Druet à la belle ensuite.

Zhao yu, fait 3 de poule (gagne Brochier, Jourdan et Kiehl) et perd en barrage 2-3 (contre je ne sais plus qui) et se maintient !

Lundi 01 Novembre 2004 21:19

ouais bravo ludo

Lundi 01 Novembre 2004 21:19

ouais, bravo ludo

Lundi 01 Novembre 2004 21:23

ca ca ca so so so tcha tcho! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions