Lundi 01 Novembre 2004 21:30
regarde tes mp gem stp....desole les modoMardi 02 Novembre 2004 13:25
bravo lulu tu nous a fais réver ! ! ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 23:03
oui jerem j'etais (et je suis encore...) blessée que ca soit a la table ET a la buvette... !!!! Je ne suis pas comme ca MOI hein jerem... je prepare ma revanche...Mercredi 03 Novembre 2004 23:04
Par contre toi, je trouve que t'u allais beaucoup... <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 09:34
on fait ce qu'on peut on peut pas etre bon partout.............Jeudi 04 Novembre 2004 21:47
Malheureusement oui...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions