Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Quelques résultats en N2........... - Page 3

Lundi 01 Novembre 2004 21:30

regarde tes mp gem stp....desole les modo

Mardi 02 Novembre 2004 13:25

bravo lulu tu nous a fais réver ! ! ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Novembre 2004 23:03

oui jerem j'etais (et je suis encore...) blessée que ca soit a la table ET a la buvette... !!!! Je ne suis pas comme ca MOI hein jerem... je prepare ma revanche...

Mercredi 03 Novembre 2004 23:04

Par contre toi, je trouve que t'u allais beaucoup... <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 04 Novembre 2004 09:34

on fait ce qu'on peut on peut pas etre bon partout.............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 04 Novembre 2004 21:47

Malheureusement oui...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions