Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel tenergy en rv - Page 5

Samedi 27 Juin 2015 10:35

ok pour le sriver fx popette, hier il n'etait plus sur le site c'est bizard ! ou alors il me faut des lunettes !!

Samedi 27 Juin 2015 18:44

C'est bon pour le bois et les revetements tout est dans le panier que conseillez vous comme tour de raquette ? en quel largeur ?

Samedi 27 Juin 2015 21:26

J'en mets pas moi... sinon s'ils te montent la raquette ils t'en mettront un de toutes façons pas besoin de te prendre la tête.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 29 Juin 2015 10:01

Bon ben ça y est la commande est partie, y'a plus qu'a attendre !! C'est toujours ce qui me parait le plus long !! Merci pour tes conseils popette58 . Je vous donnerai les retours des les premiers essais !!

Lundi 29 Juin 2015 10:08

À suivre :-)
Il y a fort à parier qu'elle te réclame vite un tenergy en revers... Mais le sriver a quand même un intérêt éducatif transitoirement.

Lundi 29 Juin 2015 10:41

C'est pour ça que je surveille deja les annonces de tenergy sur le forum pour preparer deja !! Je vais peut etre moi meme tenter de passer sur tenergy histoire de tester , ça me changera de mes desto f3 !!

Mardi 30 Juin 2015 21:47

Raquette reçue ce jour, essayée de suite , merci merci pour les conseils le sriver répond super bien beaucoup de rotations, facile pour attaquer les balles coupées.
Plus d'erreurs avec le tenergy05 on a tendance a sortir pas mal de balles au debut mais les balles peuvent etres bien travaillées !! beaucoup de possibilitées !!
Par contre le boll forte en manche concave à tendance à me faire un peu mal au dessus du deuxieme doigt, l'arete est bien marquée .
Merci pour ma fille elle est super contente !! on va pouvoir bosser cet été pour la nouvelle saison !!

Mercredi 01 Juillet 2015 00:39

C'est cool ! Mais t'as pris 05 ou 05fx ?

Mercredi 01 Juillet 2015 01:33

c'est le 05 fx il y a un peu d'adaptation je pense .

Mercredi 01 Juillet 2015 08:00

Pour l'arrête, tu peux donner un petit coup de ponçage très léger, ça n'abimera pas le bois et ce sera plus confortable.

Mercredi 01 Juillet 2015 09:02

Citation de guimarie :
c'est le 05 fx il y a un peu d'adaptation je pense .

Oui. Il faut s'habituer à jouer avec l'accroche, à modifier son angle de raquette. Mais on s'y fait assez vite... et on devient aussi vite accro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 09:02 par popette58

Mardi 07 Juillet 2015 11:07

Merci merci pour les conseils ma fille s'est entrainée un peu au robot et contre moi, elle s'habitue bien à la raquette, super contente !!! A la recherche maintenant de tournois dans notre coin !!!!!

Mardi 07 Juillet 2015 14:09

Amusez-vous bien Émoticône

Lundi 31 Août 2015 09:05

Rebonjour à tous , de retour apres les vacances et quelques tournois cet été, en bilan j' ai l'impression que ma fille a du mal à apprivoiser le tenergy 05 fx en coup droit: beaucoup de fautes directes je trouve , j'ai quand meme l'impression que c'est trop puissant pour elle . Par contre en revers avec le sriver fx pas de probleme, mais quand je lui dit de tenter de prendre le sriver en coup droit il y a beaucoup moins de fautes mais peut etre du coup un manque de puissance .
Du coup je me pose la question d'un sriver de nouveau en coup droit ou d'un tackiness D peut etre .Je lui ai fait testé rapidement un mark V à la maison mais elle n'aime pas trop le ressenti de la plaque, cela vaut il le coup de retester plus serieusement le Mark ou je tente de m'orienter vers autre chose ?

Lundi 31 Août 2015 09:13

Il faudrait savoir exactement pourquoi elle fait des fautes en coup droit. Quel est son jeu en coup droit ? Quel pourcentage de poussettes, blocs, tops, frappes ?

Lundi 31 Août 2015 09:15

Et les fautes, c'est sur quelles séquences de jeu exactement ? En démarrage rotation ? Sur le deuxième top plus appuyé ? En frappe ? En remise, en bloc ?

Lundi 31 Août 2015 09:42

Son jeu est plus axé sur des demarrages des qu'elle peut , elle tiend l'echange en poussette pas de probleme avec la plaque, c'est plus des fautes en demarrage et en frappe top sur top à l'echange , cela à vraiment tendance à sortir sans qu'elle n'arrive à mettre beaucoup de rotations dans la balle j'ai l'impression. pour les blocs je ne sais pas car elle n'en fait pratiquement pas .

Lundi 31 Août 2015 10:32

C'est bizarre... ça voudrait dire qu'elle n'accroche pas assez la balle, or le 05fx est une des palques avec laquelle on accroche la balle le plus facilement. Ou alors c'est effectivement trop rapide et dynamique pour elle. Et tu dis que avec le sriver elle fait moins de fautes ? Et sa balle tourne ou pas ?

Lundi 31 Août 2015 10:45

Je pense qu'elle accroche bien la balle avec pas de probleme mais elle fait beaucoup d'erreur avec peut etre que c'est trop dynamique pour elle , avec le sriver beaucoup moins d'erreurs mais peut etre un poil pas assez rapide. que penses tu du tackiness d dans ces cas la ? je vois qu'il est en promo chez dauphin , si je pars sur celui en quelle epaisseur d'apres toi : 1.7 ou 1.9 ?
1
2
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements