Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Acoustic taille de palette variable???? - Page 3

Mercredi 24 Juin 2015 04:22

Citation de captain caverne :
sans me mouiller il faut savoir que nittaku a fait des manches tres fins et court ds les annees 90 ex les bois airplay donc je ne sais pas de qd date ce violon mais peut etre est il de ces annees la car pour avoir jouer avec les deux bois concerner et je suis pas le seul de notre club nous avons vu aucune difference ds le jeu.
j'ai deux airplay combi un qui date de 1992 et l'autre annee 2005 et pas des mm manche l'un est extrement fin.les palettes non pas les mm tailles pas les mm epaisseurs pas les mm logo etc .

Vu l'état du bois, il est comme neuf, je doute que ça soit un bois qui à été fabriqué il y a plus de 10 ans.
Et les similitudes relevées par jolan avec la copie de l'acoustic sont révélatrices.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 07:30 par Maxoupistache

Mercredi 24 Juin 2015 10:53

De plus, j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent, mais les nittaku manche large ont cette mention sur la palette.(handle:L-size)
Sur celui là c'est pas écrit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 14:55 par Maxoupistache

Mercredi 24 Juin 2015 11:03

Citation de Maxoupistache :
Aprés envoi de Photos à Jolan sa conclusion est nette,il s’agit bien d'une copie.
"Oui, je pense que c'est un faux.
Les nôtres font 150 x 155 x 5.40 et les manches 10,2cms.
L'impression du texte sur la face CD me semble très "cheap". Je vois des aspérités, or un violin authentique est vernis d'usine avec une surface très douce.
Le pli exter me semble plus gros sur votre exemplaire que sur un vrai ou c'est le pli n°2 qui est plus gros que l'exter.
Le pire, c'est les ailettes qui descendent très bas. Typique d'un faux chinois, ils manquent les ailettes 9/10.."

Je recontacte mon vendeur pour régler le problème.

Désolé pour toi donc, mais une bonne chose que tu t'en sois rendu compte. Tiens nous au courant de comment va se passer ton remboursement. A croire que refourguer des copies de aliexpress soit devenu un véritable business pour certains......

Mercredi 24 Juin 2015 11:14

Je crois en la bonne foi des deux derniers propriétaire, que j'ai contacté et qui je crois ont été abusé comme moi
M'l1dor mon vendeur a l'air d'accord pour le remboursement.
À suivre......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 11:24 par Maxoupistache

Mercredi 24 Juin 2015 16:29

Bien sûr qu'on va te rembourser !! On est juste sur le cul de ne pas avoir trouvé de différence entre un vrai et apparemment un faux violin.... Poutant, on est pas des débutants, merde. C'est un peu vexant, mais si c'est vrai, ils sont fort ces chinois !!

Mercredi 24 Juin 2015 16:59

C'est vrai que maintenant il va falloir faire attention , ou demander une facture pour prouver que c est un vrai

Mercredi 24 Juin 2015 17:20

bjr a toutes et a tous

aaron83 ,ton paiement doit être dans le train avec les fdpi a+
vivan4tt si j ai besoin , d un diagnostique d après photos , je viens vers toiRire

en ce qui me concerne , mes deux vendeurs ont été retrouvé , pour l un , un mail a été envoyé depuis dimanche , avec ceci " je désire comprendre " rien depuis , celui ci acheté sur matos ,payé via paypal
le second , son nom viendra demain , payé via chèque
je chasse donc l arnaqueur aussi , car il faut le retrouver , car s il vends du nittaku , pourquoi ne vendrai t il d autres bois , si cela se trouve vous avez tous des fakes Rire .
en ce qui me concerne c est sure , un scanner sera demandé , plus d achat de bois retaillé , plus non plus de bois acheté un prix et revendu le double ,je ne citerai pas de nom
a+

le silencieux

Jeudi 25 Juin 2015 15:01

Bonjour
M L1 d'or m'a rembourser par PayPal hier soir, et je viens de poster le bois à l'instant.
Fin de l'histoire pour moi.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'était pas le premier propriétaire du bois et qu'il a été je pense abusé comme moi.
Si aaron n'avait pas soulevé cette histoire de taille de palette, je n'aurais rien vu moi non plus.
J'espère que Carlos arrivera à ses fins concernant ses deux acoustic lui aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2015 15:01 par Maxoupistache

Vendredi 26 Juin 2015 01:07

bonjour a toutes et a tous
merçi maxoupistache
sans souci , et avec une méthode plus radicale que je vais récupérer ma mise

a+

Vendredi 03 Juillet 2015 01:19

(...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 20:39 par liopic
3
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois