Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de john_doe

Messages de john_doe

Lundi 06 Juillet 2015 00:42

Citation de -Pongiste75- :
J'espère pour les pongistes qu'il ne fera pas trop chaud ces 2 mois d'été car sinon c'est un sauna quand même.

je confirme aussi !

Samedi 04 Juillet 2015 23:19

Je confirme "ping en tong - été 2015", j'y suis allé aujourd'hui. C'était la première fois. La salle Carpentier est ouverte du 04 juillet au 02 aout et du 10 aout au 31 aout 2015. Les horaires sont les memes comme écrit plus haut. La carte d'accès à la salle est à 20€.
La salle est située ici. On y accès par ici. Si vous êtes en voiture, on peut se garer (payant sauf dimanche) dans cette rue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 23:24 par john_doe
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de john_doe

Résolu