Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Encore un faux viscaria ? - Page 2

Lundi 08 Juin 2015 17:01

Apres j'ai pas tester le bois, peut etre que dans le jeux il reste correct. mais en ce moment pas mal de viscaria circule en vente , du coup combien de faux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 17:02 par youfou

Lundi 08 Juin 2015 18:14

Citation de youfou :
Apres j'ai pas tester le bois, peut etre que dans le jeux il reste correct. mais en ce moment pas mal de viscaria circule en vente , du coup combien de faux ?

Difficile de se faire une idée du nombre de faux en circulation, en tout cas il y en a énormément et ce n'est pas un phénomène nouveau puisque le fake que tu nous a présenté ici est bien vieux et a donc été importé en France y'a un sacré bout de temps déjà. Pour ce qui est du marché de l'occasion, les fake semblent pulluler en ce moment.

Lundi 08 Juin 2015 18:37

ben quand tu vois que ça se vend 18€ (free shipping Émoticône ) sur Aliexpress, ce n'est pas étonnant que certains soient tentés d'essayer.... et de s'en débarrasser par la suite pour un certain nombre...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 08 Juin 2015 18:47

De s'en débarrasser en faisant un joli bénéfice au passage Clin d'oeil

Mardi 09 Juin 2015 02:14

Citation de mp83 :
youfou et moi vous remerciont pour vos réponses c etait mon premier achat bois butterfly se sera le dernier ,je me suis fait anarqué tant pis ,si le bois n avais pas été trop rapide pour mon niveau je ne l aurais pas revendu et je m en serais jamais apercu, le jeune ne veut rien savoir sous pretexte que je me manifeste 1 mois aprés méme si c est un faux, je vais essayé de contacter son président pour me faire rembourser michel

La marque victime de son succès... Achètes en un neuf chez un revendeur officiel et tu seras enchanté le plus souvent.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Juin 2015 02:17

Citation de mp83 :
c etait mon premier achat bois butterfly se sera le dernier

Mais justement, ce n'était pas un bois butterfly Clin d'oeil

Mardi 09 Juin 2015 07:08

vivan a raison les vrais bois butterfly sont de tres bonne qualité, il ne faut pas s'arreter sur un faux.

Mardi 09 Juin 2015 08:55

bonjour oui c est vrai mais je voulait tester un bois off plus mettre 126 euros sans les frais de port cela fait cher si le bois ne me convient pas michel
polisset

Mardi 09 Juin 2015 09:15

je comprends tout à fait , c'est vrai que les bois Butterfly sont assez chers mais si la qualité est top tu ne risques pas grand chose et je pense qu'un vrai bois Butterfly surtout aussi recherché que le viscaria doit etre assez facile à refourguer, non? Tu devrais bien sur y perdre un peu mais avec celui que tu as maintenant tu vas d'office y perdre aussi et en plus tu ne sauras pas ce que vaut vraiment le vrai viscaria, c'est couillon quand même. Et, si ça se trouve, le vrai viscaria t'aurait emballé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2015 09:20 par aspicot

Mardi 09 Juin 2015 09:37

Citation de mp83 :
bonjour oui c est vrai mais je voulait tester un bois off plus mettre 126 euros sans les frais de port cela fait cher si le bois ne me convient pas michel

t'auras pas de frais de port à ce prix si ça peut te rassurer ^^
et comme dis dans le post précédent, si il ne te conviens pas, avec la source de l'achat, ça se revend très bien, alors qu'un faux !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2015 09:40 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Juin 2015 11:45

ok c est a réfléchir c est vrai n ayant jamais joué avec un bois off plus avec tenergy 05 fx cela allez plus vite que mon virtuoso je ne pensais pas qu il etait faux ,peut etre dans le petit jeu la ou j ai j ai fait énormement de faute quand j etais fatigué avec un vrai j aurais eu un meilleur controle un peu comme mon virtuoso mais en moins rapide et j aurais aimé michel
polisset

Mardi 09 Juin 2015 11:49

Si tu cherches un peu moins rapide il y a la gamme innerforce, AL ou ALC. De plus, cette gamme de bois n'est pas copiée (en tout cas j'en ai pas trouvé sur Aliexpress), ce qui est bien plus rassurant Clin d'oeil

Mardi 09 Juin 2015 12:06

Le viscaria est sûrement bien plus rapide qu'un virtuoso. Si tu cherches un carbone dans la lignée du virtuoso cherche plutôt du côté des stiga offensive carbone, ou clipper cc. Sinon les carbonado ont l'air bien aussi mais aussi rapides que le viscaria.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Juin 2015 12:49

ok merci pour vos conseils michel
polisset

Mardi 09 Juin 2015 14:48

mp83 j'ai un stiga off carbon à te vendre avec mes chinoiseries si tu veuxRire

Mardi 09 Juin 2015 15:40

mais... c'est un vrai ? Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Juin 2015 16:29

je crois pas qu'il y ait de faux OCC et puis celui ci est signé par les deux chinois de morez

Mardi 09 Juin 2015 22:57

Bonjour Michel ! C'est vraiment dommage que tu ne te sois pas fié à des forumeurs expérimentés qui t'ont dit de te méfier.

Le premier indice d'un faux c'est le prix de vente. Si c'est trop alléchant c'est à 99,9% un faux. Un Viscaria à 40€ à part s'il est presque cassé en deux c'est bien trop alléchant pour être vrai et c'est exactement ce que je t'ai dis. D'ailleurs si tu m'avais envoyé des photos j'aurais pu te le confirmer à 100% que c'était un faux.

J'espère que tu vas avoir un gain de cause.

En tout cas je vous déconseille d'acheter des bois chers (surtout du Butterfly, et encore moins les viscaria) à des gens que vous ne connaissez pas du tout à part s'ils ont une réputation solide sur le forum.

Je vends encore un Viscaria tout neuf si ça intéresse quelqu'un. Je le vends au prix du neuf mais au moins vous êtes sûrs d'avoir un vrai Émoticône

Mercredi 10 Juin 2015 09:46

bonjour suite a vos conseils j ai acheté a bison parlant un neuf et en plus il est léger 79 g michel
polisset

Mercredi 10 Juin 2015 10:52

Michel tu pourras nous comparer les deux comme ça, même si celui de bison sera sans doute moins puissant au vu du poids
1
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois