Vendredi 24 Avril 2015 11:32
Tous les décath ne sont pas pareils. Chez nous à Nantes atlantis, on a 2 pongistes, 2 tennismen et 2 badmintoniens en rayon, alors tu peux avoir ton conseil technique sans soucis. Après faut que tu ai un magasin de gamme 4 aussi pour avoir un minimum de choix, mais c'est sur que tu seras plus déçu qu'un magasin spécialisé comme distriping, sam sport ou autres boutiques avec pignons sur rue.Vendredi 24 Avril 2015 16:08
De mon expérience chez Wack Sport:Vendredi 24 Avril 2015 17:24
Vendredi 24 Avril 2015 17:53
Vendredi 24 Avril 2015 20:16
WACK SPORT. Seul revendeur officiel de la fédération. Donc achat obligatoire chez eux. C'est comme ça depuis toujours.Vendredi 24 Avril 2015 20:35
Pour les gros clubs surement, mais à titre personnel, y a quand même 40x mieux ailleurs.Samedi 25 Avril 2015 12:52
C'était pour faire réagir ! Bien sûr qu'il y a d'autres excellents revendeurs. Il n'empêche que Wack reste le revendeur historique et qu'il fait très bien son job.Samedi 25 Avril 2015 19:11
Ah ouais donc c'était pas tout à fait du second degré en fait... Franchement moi je trouve que Wack Sport a été ou est encore parfois limite dans l'honnêteté de ses conseils. Je peux comprendre qu'un mag fasse la promotion de ses marques, mais eux, avec leur système de notations totalement tronqué qui favorise leurs marques, leurs conseils bidons au téléphone, le tout couplé au quasi monopole qu'ils ont eu pendant des années... franchement ils en ont bien profité aux dépens des pongistes qui auraient pu avoir accès plus facilement à certains matos d'excellente qualité (mais qui rapportait moins de pognon à WS).Dimanche 26 Avril 2015 12:04
C'est vrai ! Mais ils ont eu le mérite d'exister à une époque où il n'y avait qu'eux pour se fournir en matos de qualité. Le service est toujours très bon mais ils ne sont plus seuls et devront en tenir compte. Et même si les prix sont un peu plus élevés, il faut rappeler qu'ils sponsorisent bon nombre de compétitions de notre sport.Dimanche 26 Avril 2015 19:20
Et aident pas mal de joueuses/joueurs même quand ils ne sont plus trop dans la lumière.Vendredi 08 Mai 2015 10:49
!
Mardi 12 Mai 2015 22:38
Les prix demeurent quand même peu ou prou les mêmes quelque soit le détaillant.Mardi 12 Mai 2015 22:44
!
... mdr
Dimanche 17 Mai 2015 00:35
Mercredi 20 Mai 2015 13:52
!
... mdr
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers