Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide choix revêtements et bois - Page 2

Lundi 20 Avril 2015 19:52

Rapid sound je peux aussi que valider avec un de tes bois all.

Mardi 21 Avril 2015 09:10

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai opter pour la configuration suivante :

- CD : LKT Pro xp noir 1.8
- RV : 729 fx rouge mousse orange 1.8
- Bois : Cornilleau AERO ALL+

Dès réception et essai, j'essaierais de vous faire un petit retour des sensation que cela procure.

Dimanche 26 Avril 2015 17:29

Bonsoir amis pongiste.

Voila un petit retour après l'essai de ma nouvelle config. A savoir que le bois fut finalement un SANWEI M6.

En premier lieu, ce qui saute au yeux d'un néophyte des plaques chinoises comme moi c'est la surface très collante des plaques comparé aux plaques européennes.

Une fois en conditions de jeu l'ensemble est très lent mais quelle sensation de contrôle extrême, le placement est d'un facilité déconcertante, le top tourne beaucoup même pour quelqu’un comme moi qui ne maîtrise pas ce geste à 100% ce qui à surpris mes adversaire qui ont lutter à remonter certaines balles.

Les retours de services se font eux aussi avec beaucoup de facilité peu importe l'effet imprégné par l'adversaire et les blocs c'est tout simplement d'une efficacité et d'une facilité déroutantes, la plupart de mes points se sont effectués sur des blocs actif bien placés.

Je pense que c'est une très bonne raquette pour m'appliquer dans ma gestuelle et qui me permet une plus grande marge d'erreur.
Seul petit reproche, le manque de vitesse, il est très difficile de faire un point direct mais construire son point en deux ou trois phases.
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements