Dimanche 24 Octobre 2004 14:15
on a une chance supplementaire car levallois vient de faire un nul, on est dc seul en tete pour l\'instant... on verra par la suite, le championnat n\'est pas finiDimanche 24 Octobre 2004 14:18
Moi j\'dit : un tit derby échirolles - ormesson (à échirolles bien sur) quand y seront dans la même division muhahahahahahahaDimanche 24 Octobre 2004 14:18
bonne chance quand même mr B.....Dimanche 24 Octobre 2004 14:20
Echirolles- Ormesson,C\'est un derby un peu éloigné géographiquement...Dimanche 24 Octobre 2004 14:22
ca demange de le dire kan meme mr B..... c\'est trés dur mai je me retiens !!Dimanche 24 Octobre 2004 14:55
Oui je dois être de Pantin c\'est ça ... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 17:14
je suis désolé que tu le prenne comme ça mets nous sommes que des minimes(12ans) qui soutenons notre équipe 1 donc voila encor félicitation les gars et les filles d\'échirolles!!!!!(tordation de parisiens!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 17:20
Keumar, on s\'est branché gentillement avec les gars de Pantin sur le sujet \"N3 poule H\" donc il était normal que si les gars d\'Echirolles gagné, y\'avais chambrage et vice versa ! Même hier soir, on a chambré Newton en direct donc tu vois, c\'est pas du tout méchant ...Dimanche 24 Octobre 2004 17:28
keumar je suis désolé de voir kkun s\"exiter pour rien ...c\'est pas du tout méchant le chambrage....maintenant c\'est toi qui réagit comme un gamin de 10ans si ce sujet ne te convient pas et bah c\'est pas grave tu ne viens plus !!!Dimanche 24 Octobre 2004 17:49
moi j aime bien rachel é aurélieDimanche 24 Octobre 2004 19:20
fo arreté de sembalé , cété un match correct , c normal que rachel et aurelie nous chambre , echirolle tres fair play , il en voulé largement plus que pantin donc pas de surprise !!!Dimanche 24 Octobre 2004 19:22
Ha Dan, ton commentaire me fait énormément plaisir, tu peux pas savoir à quel point !!Dimanche 24 Octobre 2004 19:27
ils st vraiment gourmand a echirolles...et en plus, les filles brassent...Dimanche 24 Octobre 2004 19:32
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 19:57
dan sa fait plaisir que tu reagisse com sa ...chapeau <IMG SRC=smilies/rire.gif> ....Mercredi 27 Octobre 2004 19:04
les filles à echirolles, elles bougent l'air....Mercredi 27 Octobre 2004 19:08
mdr pour le changement du mot brasser !!! t alé voir dans le dictionnaire mdrMercredi 27 Octobre 2004 19:22
oui, ça m'a pris 3 jours, je ne pensais pas mettre autant de tps.Mercredi 27 Octobre 2004 19:28
mdr!!! moi j'en étais sur !! vu que ta un peu du mal des fois !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> nan c bon jarette mr b..........bipMercredi 27 Octobre 2004 19:33
et voilà, encore qlq'1 qui me nomme mr bip.... pourtant c'est mouaaaaaaaaVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions