Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Echirolles vs Pantin - Page 3

Dimanche 24 Octobre 2004 14:15

on a une chance supplementaire car levallois vient de faire un nul, on est dc seul en tete pour l\'instant... on verra par la suite, le championnat n\'est pas fini
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 14:18

Moi j\'dit : un tit derby échirolles - ormesson (à échirolles bien sur) quand y seront dans la même division muhahahahahahaha

Dimanche 24 Octobre 2004 14:18

bonne chance quand même mr B.....

Dimanche 24 Octobre 2004 14:20

Echirolles- Ormesson,C\'est un derby un peu éloigné géographiquement...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 24 Octobre 2004 14:22

ca demange de le dire kan meme mr B..... c\'est trés dur mai je me retiens !!

Dimanche 24 Octobre 2004 14:55

Oui je dois être de Pantin c\'est ça ... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
J\'estime simplement que les séances d\'auto-congratulations auraient pu se faire ailleurs, sur un chat par exemple et que quand il y a déjà un sujet sur la poule, la création d\'un sujet sur les résultats de la journée ( ce qui est en soi assez limite, les gens sont trop cons ? ils ne vont pas retrouver l\'autre sujet comme des grands ??? ), créer un sujet sur le match en particulier c\'est vraiment du foutage de gueule, les modos vous l\'expliqueront certainement mieux que moi de toute manière ...
Voilà, j\'imagine que vous avez eu tout le loisir de gazer les gars de Pantin en direct, donc je comprends mal votre besoin de faire une séance de mps en polluant le forum, sauf quand on a besoin d\'un public pour se faire mousser ou quand on a 10 ans ... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 17:14

je suis désolé que tu le prenne comme ça mets nous sommes que des minimes(12ans) qui soutenons notre équipe 1 donc voila encor félicitation les gars et les filles d\'échirolles!!!!!(tordation de parisiens!!!) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 17:20

Keumar, on s\'est branché gentillement avec les gars de Pantin sur le sujet \"N3 poule H\" donc il était normal que si les gars d\'Echirolles gagné, y\'avais chambrage et vice versa ! Même hier soir, on a chambré Newton en direct donc tu vois, c\'est pas du tout méchant ...

Dimanche 24 Octobre 2004 17:28

keumar je suis désolé de voir kkun s\"exiter pour rien ...c\'est pas du tout méchant le chambrage....maintenant c\'est toi qui réagit comme un gamin de 10ans si ce sujet ne te convient pas et bah c\'est pas grave tu ne viens plus !!!

Dimanche 24 Octobre 2004 17:49

moi j aime bien rachel é aurélie
trinko no 33 mondial

Dimanche 24 Octobre 2004 19:20

fo arreté de sembalé , cété un match correct , c normal que rachel et aurelie nous chambre , echirolle tres fair play , il en voulé largement plus que pantin donc pas de surprise !!!
bonne chance en n2 ... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 19:22

Ha Dan, ton commentaire me fait énormément plaisir, tu peux pas savoir à quel point !!

C\'est vrai que les échirollois en voulaient plus !

Dimanche 24 Octobre 2004 19:27

ils st vraiment gourmand a echirolles...et en plus, les filles brassent...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 19:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
merci dan c cool de ta part c vrai que le match c très bien passer et je vous en félicite en espérant vous revoir en 2éme phase en N2 bien sur!

Dimanche 24 Octobre 2004 19:57

dan sa fait plaisir que tu reagisse com sa ...chapeau <IMG SRC=smilies/rire.gif> ....
quant a toi moua (il se st vraimen pa foutu de ta geule mdr) trouve un synonime de brasser !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 27 Octobre 2004 19:04

les filles à echirolles, elles bougent l'air....
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 27 Octobre 2004 19:08

mdr pour le changement du mot brasser !!! t alé voir dans le dictionnaire mdr

Mercredi 27 Octobre 2004 19:22

oui, ça m'a pris 3 jours, je ne pensais pas mettre autant de tps.
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 27 Octobre 2004 19:28

mdr!!! moi j'en étais sur !! vu que ta un peu du mal des fois !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> nan c bon jarette mr b..........bip

Mercredi 27 Octobre 2004 19:33

et voilà, encore qlq'1 qui me nomme mr bip.... pourtant c'est mouaaaaaaaa
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions