Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Echirolles vs Pantin - Page 2

Dimanche 24 Octobre 2004 13:05

dsl jsui pas déchirolles moaaaaa <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 13:05

c\'est fou !

Dimanche 24 Octobre 2004 13:09

mdr !!! a uè et elle est ou la solidarité echirolloise la

Dimanche 24 Octobre 2004 13:10

tout ça pr dire que les filles d\'echirolles elles brassent bcp.... mais vraiment beaucoup.... <IMG SRC=smilies/langue.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 13:11

moua tu sert vraimen a rien !!!

Dimanche 24 Octobre 2004 13:13

t\'agace pas, qd on brasse, on brasse...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 13:16

tu sais il existe d\'autres verbes dans le dictionnaire <IMG SRC=smilies/rire.gif> que brasser :-)

Dimanche 24 Octobre 2004 13:16

je rigole , c\'est de l\'humour ... en aucun cas pour te vexer

Dimanche 24 Octobre 2004 13:50

t es pas joueuse cajoline
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 13:53

et non mais c\'est une connaisseuse!!!

Dimanche 24 Octobre 2004 13:56

t \'es d\'accord avec moi yoshi j\'espere, elles brassent les filles
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 14:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
oui un peu mais la j\'accept car echirolles a cassé tu parisiens en 6!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 24 Octobre 2004 14:03

super, au fait, j\'ai tjs ta K7 yoshi
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 14:04

tu te trompes personne je crois!

Dimanche 24 Octobre 2004 14:06

non non, j\'ai ta K7 de bercy au mondial patate
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 14:07

mdr mdr mdr

Dimanche 24 Octobre 2004 14:08

oui ben la je confirme tu te plante de personne car moi yen a pas etre au mondial et pas avoir de cassete de mondial!

Dimanche 24 Octobre 2004 14:08

ça te fait rire rachouille hein...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 24 Octobre 2004 14:10

mdr!!! a nous de se foutre de toi un peu mdr

Dimanche 24 Octobre 2004 14:13

oui car ormesson ne vont pas monté en N3 nanananananananan!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions