Dimanche 24 Octobre 2004 13:05
dsl jsui pas déchirolles moaaaaa <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 13:05
c\'est fou !Dimanche 24 Octobre 2004 13:09
mdr !!! a uè et elle est ou la solidarité echirolloise laDimanche 24 Octobre 2004 13:10
tout ça pr dire que les filles d\'echirolles elles brassent bcp.... mais vraiment beaucoup.... <IMG SRC=smilies/langue.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 13:11
moua tu sert vraimen a rien !!!Dimanche 24 Octobre 2004 13:13
t\'agace pas, qd on brasse, on brasse...Dimanche 24 Octobre 2004 13:16
tu sais il existe d\'autres verbes dans le dictionnaire <IMG SRC=smilies/rire.gif> que brasser :-)Dimanche 24 Octobre 2004 13:16
je rigole , c\'est de l\'humour ... en aucun cas pour te vexerDimanche 24 Octobre 2004 13:50
t es pas joueuse cajolineDimanche 24 Octobre 2004 13:53
et non mais c\'est une connaisseuse!!!Dimanche 24 Octobre 2004 13:56
t \'es d\'accord avec moi yoshi j\'espere, elles brassent les fillesDimanche 24 Octobre 2004 14:02
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 14:03
super, au fait, j\'ai tjs ta K7 yoshiDimanche 24 Octobre 2004 14:04
tu te trompes personne je crois!Dimanche 24 Octobre 2004 14:06
non non, j\'ai ta K7 de bercy au mondial patateDimanche 24 Octobre 2004 14:07
mdr mdr mdrDimanche 24 Octobre 2004 14:08
oui ben la je confirme tu te plante de personne car moi yen a pas etre au mondial et pas avoir de cassete de mondial!Dimanche 24 Octobre 2004 14:08
ça te fait rire rachouille hein...Dimanche 24 Octobre 2004 14:10
mdr!!! a nous de se foutre de toi un peu mdrDimanche 24 Octobre 2004 14:13
oui car ormesson ne vont pas monté en N3 nanananananananan!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions