Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2015/2016 - Page 6

Lundi 25 Mai 2015 18:10

Philppe Vacle à Cran

Mardi 26 Mai 2015 16:35

Sofia Ray à Echirolles.

Mardi 26 Mai 2015 16:35

Sofia Ray à Echirolles.

Mardi 26 Mai 2015 17:20

Citation de jaktv :
Sofia Ray à Echirolles.


Pour jouer en équipe 1 qui descendrait en N1?

Mardi 26 Mai 2015 17:38

Ou pour jouer en Pro B Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 19:39

Citation de Corbas :
Citation de jaktv :
Sofia Ray à Echirolles.


Pour jouer en équipe 1 qui descendrait en N1?


Oui en N1 car Echirolles ne repart pas en PRO B.

Mardi 26 Mai 2015 19:46

oscar kreman 16 de retour à centr isere

Mardi 26 Mai 2015 22:34

Echirolles a le droit de commencer en n1 ?

Mardi 26 Mai 2015 22:39

Citation de romania5 :
Echirolles a le droit de commencer en n1 ?

Si la pro B descend, oui Echirolles reprend l'année dans la division inférieur donc en N1

Mercredi 27 Mai 2015 10:14

Es que Echirolles souhaite retrouver la pro B dans l'avenir?

Mercredi 27 Mai 2015 10:15

Axelle Dussex de Vienne à Gerland TT.
Que des voleurs de joueurs à Gerland ^^

Vendredi 29 Mai 2015 17:15

Et Vienne faux club de l'Isère Clin d'oeil

Samedi 30 Mai 2015 10:09

Plus rien?

Vendredi 05 Juin 2015 11:04

Lucas Miramand (num 815) de l'Etoile de Montaud vers Saint-Chamond

Vendredi 05 Juin 2015 13:38

Depart de Raclet Leandre ( Gerland ) pour Gresivaudan
Rien d'autre a signaler ?? Meme pas au SERTT ? Émoticône

Vendredi 05 Juin 2015 15:16

J'ai entendu que Rillieux faisait une entente avec PLVPB.
Adeline Gagneux, Annie Bonhomme et Florence Dussex à Gerland et Natalie Coehlo qui reprendrait là bas.
Camille Raia au SERTT.

Vendredi 05 Juin 2015 16:35

Coline Durand au SERTT également

Vendredi 05 Juin 2015 17:09

Citation de Corbas :
J'ai entendu que Rillieux faisait une entente avec PLVPB.
.




Pour une equipe feminine ou masculine ?

Dimanche 07 Juin 2015 14:28

Citation de jujudu74 :
Citation de Corbas :
J'ai entendu que Rillieux faisait une entente avec PLVPB.
.




Pour une equipe feminine ou masculine ?


Bonjour juju,
Nous faisons une entente pour une équipe masculine en Nationale 3.

Lundi 08 Juin 2015 17:38

Mutations pour le club de CRAN TT à ce jour :

-Philippe VACLE classé 14
-Adrien LUCA classé 17 qui sera entraineur/joueur et sa conjointe Adeline classé 8
-Mario MUGNIER Minimes 1 classé 6

Lundi 08 Juin 2015 21:12

Citation de bidulle :
Mutations pour le club de CRAN TT à ce jour :

-Philippe VACLE classé 14
-Adrien LUCA classé 17 qui sera entraineur/joueur et sa conjointe Adeline classé 8
-Mario MUGNIER Minimes 1 classé 6

il faut ajouter Clément Haendler classé 7 et Arthur Belleville 13
9
17
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations