Etienne ,une petite question
a quoi ça sert un tel joueur qui vient que pour les match ?
NE vaut-il pas un joueur du même niveaux ou moins fort
qui participe à la vie du club
relance sur les jeunes etc...
Les points de vue différent ... Étant donné qu'il est subventionné à 80% par un mécène privé du club, ce n'est pas de l'argent dépensé au détriment de la formation. On peut considérer que c'est un investissement indirect pour les jeunes. Un profil local ne se trouve pas comme ça...
Tu sais ec538, j'exprime mon opinion mais je respecte complètement les choix du club. Tes arguments sont d'ailleurs parfaitement recevables
Comme tu dis, les avis diffèrent
Je ne quitterai pas le club à cause de ça
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Sinon, pour aller dans le sens de ec538, il me semble que la relance est déjà bien présente à La Tronche, et de qualité. Même si un n° de plus est toujours bénéfique !
je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.
Laurent il faut aussi savoir que selon le billet d'avion, il arrivera peut etre le jeudi ou vendredi d'avant match donc possibilité de venir faire l'entrainement et que nous "minots" on en profite haha
Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.
Une "star" haha, ayant été formé au club je pense pas pouvoir etre qualifié comme ça ^^
Oui c'est vrai t'as raison quand meme (et je pense que c'est fini pour moi dès l'année prochaine avec Gaetan haha) !
Bref on va pas epiloguer parce que ce forum est pas fait pour ça moi je suis tout de meme content qu'un joueur du niveau de Sami vienne !