Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2015/2016 - Page 5

Vendredi 22 Mai 2015 18:20

apparemment il fera les aller retour d'alger pour chaque match

Vendredi 22 Mai 2015 19:06

Constantine m'a t'on dit.

Vendredi 22 Mai 2015 19:06

Départ de Mariano Loukov à Perpignan

Vendredi 22 Mai 2015 19:19

le TTTMG devient le TTPSG Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 22 Mai 2015 19:43

Etienne ,une petite question
a quoi ça sert un tel joueur qui vient que pour les match ?
NE vaut-il pas un joueur du même niveaux ou moins fort
qui participe à la vie du club
relance sur les jeunes etc...

Vendredi 22 Mai 2015 21:18

Je suis d'accord avec toi bouba038 Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 22 Mai 2015 23:35

Les points de vue différent ... Étant donné qu'il est subventionné à 80% par un mécène privé du club, ce n'est pas de l'argent dépensé au détriment de la formation. On peut considérer que c'est un investissement indirect pour les jeunes. Un profil local ne se trouve pas comme ça...

Samedi 23 Mai 2015 03:03

Tu sais ec538, j'exprime mon opinion mais je respecte complètement les choix du club. Tes arguments sont d'ailleurs parfaitement recevables Content
Comme tu dis, les avis diffèrent Émoticône
Je ne quitterai pas le club à cause de ça MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Mai 2015 12:07

Citation de anelo :
Je ne quitterai pas le club à cause de ça MDR

T'es sûr? On recrute sinon !

Sinon, pour aller dans le sens de ec538, il me semble que la relance est déjà bien présente à La Tronche, et de qualité. Même si un n° de plus est toujours bénéfique !

Samedi 23 Mai 2015 12:28

je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Mai 2015 15:02

C'est officiel, je l'ai appris de sa bouche, Philippe Mirabel ( 1835 pts ) sera le nouvel entraîneur à Belley....bonne nouvelle pour le club.

Samedi 23 Mai 2015 16:39

Citation de anelo :
je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.


Laurent il faut aussi savoir que selon le billet d'avion, il arrivera peut etre le jeudi ou vendredi d'avant match donc possibilité de venir faire l'entrainement et que nous "minots" on en profite haha Clin d'oeil

Samedi 23 Mai 2015 23:17

Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Mai 2015 23:59

Citation de anelo :
Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.

Une "star" haha, ayant été formé au club je pense pas pouvoir etre qualifié comme ça ^^
Oui c'est vrai t'as raison quand meme (et je pense que c'est fini pour moi dès l'année prochaine avec Gaetan haha) !
Bref on va pas epiloguer parce que ce forum est pas fait pour ça Content moi je suis tout de meme content qu'un joueur du niveau de Sami vienne ! Clin d'oeil

Dimanche 24 Mai 2015 16:06

Et à Croix Rousse on nous a annoncé beaucoup de mouvement mais toujours rien ?

Dimanche 24 Mai 2015 16:21

Citation de jaktv :
Et à Croix Rousse on nous a annoncé beaucoup de mouvement mais toujours rien ?


Deux départs de la une

Dimanche 24 Mai 2015 16:50

Et pas de nom ? ^^
Pas d arrivée non plus ? Car ils avaient postés une annonce il me semble.

Dimanche 24 Mai 2015 17:05

Citation de Bunex :
Citation de jaktv :
Et à Croix Rousse on nous a annoncé beaucoup de mouvement mais toujours rien ?


Deux départs de la une


Un arrêt également pour cause d'étude dans la une,?

Dimanche 24 Mai 2015 19:40

Citation de jaktv :
Et pas de nom ? ^^
Pas d arrivée non plus ? Car ils avaient postés une annonce il me semble.


Je veux pas trop me mouiller au cas où mes informations seraient fausse... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2015 21:41

Citation de Bunex :
Citation de jaktv :
Et pas de nom ? ^^
Pas d arrivée non plus ? Car ils avaient postés une annonce il me semble.


Je veux pas trop me mouiller au cas où mes informations seraient fausse... Émoticône


Tu as raison il vaut mieux ne rien dire que de dire des bétises. Émoticône
Et pour les autres clubs pas de mouvement ? SERTT, Gerland, Rillieux, ASUL ?
9
17
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations