Balle haute et longue que faire. - Page 2

Jeudi 02 Avril 2015 14:18

Pivot revers. Bloc au rebond. Bloc coupé. Amorti. Tourner la raquette pour frapper. C'est pas ce qui manque. Je connais pas un seul défenseur qui me collerai pas une tartine si je faisais ça...

Jeudi 02 Avril 2015 16:41

top revers puis pousette et pour finir frappe avec le soft pour moi
manu

Jeudi 02 Avril 2015 16:50

Le gros souci vient du PL en CD surtout.

Jeudi 02 Avril 2015 16:57

une défense frappée en CD, comme un "coupé rabattu" (frappe sur balle haute avec raquette positionnée comme pour un service marteau en cd)
difficile mais seule solution on dirait, non ?

Jeudi 02 Avril 2015 17:07

Bien d'accord violoniste :-)

Samedi 04 Avril 2015 10:42

Mdr, connaissant ton jeu, je pense que le gars serait vite déstabilisé lui-même, et pourquoi pas lui mettre aussi une balle haute?
Pour revenir au sujet, tu es 16, donc pas facile pour Salva de prendre des exemples de joueurs ayant un jeu plus complet.
Moi je pense que Salva doit apprendre, selon son jeu à remettre ces balles hautes, à sa façon, pour moi le plus logique est de tourner la raquette et de frapper avec le backside, après les bidouilles genre blocs ou frappes coupées sont personnelles à tout joueur, pour ceux qui font ces gestes ça parait évident, pour ceux qui veulent les apprendre c'est assez compliqué. A chacun ses bidouilles je dirai.

Samedi 04 Avril 2015 10:44

Citation de emmanuel92160 :
top revers puis pousette et pour finir frappe avec le soft pour moi

Mdr, connaissant ton jeu, je pense que le gars serait vite déstabilisé lui-même, et pourquoi pas lui mettre aussi une balle haute?
Pour revenir au sujet, tu es 16, donc pas facile pour Salva de prendre des exemples de joueurs ayant un jeu plus complet.
Moi je pense que Salva doit apprendre, selon son jeu à remettre ces balles hautes, à sa façon, pour moi le plus logique est de tourner la raquette et de frapper avec le backside, après les bidouilles genre blocs ou frappes coupées sont personnelles à tout joueur, pour ceux qui font ces gestes ça parait évident, pour ceux qui veulent les apprendre c'est assez compliqué. A chacun ses bidouilles je dirai.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques