Mardi 02 Novembre 2004 16:15
Un carton Non signé par le capitaine et le joueur n'est pas valable !Mardi 02 Novembre 2004 16:21
Disons qu'un carton dans une partie est tout à fait valable en ce qui concerne la partie. Ensuite, pour ce qui est de la comptabilisation en vue de sanctions, cela ne relève pas forcément du corps arbitral !Mardi 02 Novembre 2004 16:23
si c'est sa je commencait a me calmerMardi 02 Novembre 2004 23:13
ça serait un peu trop facile ! on ne signe pas donc le carton n'est pas valable ! si c'etait dans le réglement ça se saurait et personne ne signerait !Mercredi 03 Novembre 2004 11:05
fanta,Mercredi 03 Novembre 2004 11:29
C'est au dos de la feuille que l'on écrit les cartons...Mercredi 03 Novembre 2004 11:33
La feuille de match est remplie par le JA.Mercredi 03 Novembre 2004 11:39
je suis d'accord avec toi bingo,Mercredi 03 Novembre 2004 11:43
arrete donc, tes propos sont diffamatoires !!!!Mercredi 03 Novembre 2004 11:44
Dans ce cas de figure, il tout à fait possible au joueur de contester le carton, car le JA, s'il fait bien son rôle, doit garder les feuilles de parties.Mercredi 03 Novembre 2004 12:01
Mon avis reste simple :Dimanche 06 Mars 2005 10:51
Quel est la sanction pour un carton rouge en championnat?Jeudi 10 Mars 2005 11:18
Voici ce que dit le règlement :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement