Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lebesson / Chen Meng aux mondiaux

Mercredi 25 Mars 2015 15:46

Hello, je viens de voir sur le site ITTF que Lebesson jouera en double mixte avec la chinoise Chen Meng. Je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler avant ; c'est quand même pas rien même si le double mixte est un tableau "mineur"

Qu'en pensez-vous ? Peuvent-ils aller loin dans le tableau ? J'pense que c'est une bonne opportunité pour l'équipe de france en tout cas. Et c'est cool que la Chine "partage" leurs joueurs / joueuses sur ce genre d'évènement :p

Mercredi 25 Mars 2015 16:16

aurait-il anguille sous roche ? double mixte à la table et en dehors de la table ? quelqu'un a-t-il un scoop ? Émoticône

Mercredi 25 Mars 2015 17:08

cela fait plusieurs mois que les Chinois ont annoncé, puisque le règlement le permettait, qu'ils feraient 3 paires de doubles, "internationales".
On a donc Ma Long / Boll, Chen Meng / Lebesson, et j'ai oublié la 3 ème paire, qui doit être avec un Sud-Coréen de mémoire.
Mais la compo de ce double Chen Meng/Lebesson est récente, puisque la semaine dernière encore, nous ne savions pas quel Français avait été choisi.

Jeudi 26 Mars 2015 23:14

Voilà ce que j'ai pu lire sur une news ITTF :

In addition to China’s Ma Long and Germany’s Timo Boll being in unison in the Men’s Doubles event; in the Women’s Doubles competition, Hungary’s Georgina Pota partners Romania’s Elizabeta Samara, China’s Li Xiaodan links with Thailand’s Nanthana Komwong.

Also, pertinently in the Mixed Doubles competition, China’s Xu Xin allies with Korea’s Yang Haeun, Frenchman Emmanuel Lebesson joins forces with China’s Chen Meng.

Soit 4 paires avec un chinois / une chinoise. On peut dire que la France a été l'une des heureuses élues à pouvoir en bénéficier. :p

Vendredi 27 Mars 2015 14:07

Reste à espérer que toutes ces paires mixées jouent le jeu...

Déjà, quand des chinois se rencontrent, il reste encore dans les mémoires les choix du parti ^^

Donc, si une de ces paires joue une paire 100% chinoise ???

J'adorerai que Ma Long et Timo Boll champion du monde, franchement, ça serait top.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 27 Mars 2015 16:21

Je trouve ça assez ridicule mais ça n'engage que moi.

Vendredi 27 Mars 2015 21:12

Ba moi personnellement je trouve ça bien que les chinois (ou les japonais / Coréens d'ailleurs) s'associent avec des joueurs "moins forts" et qui ne soit pas chinois...

Lundi 30 Mars 2015 18:26

Sympathique ouverture des chinois, je trouve, et ça amène un intérêt particulier à l'épreuve.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Mars 2015 01:47

Ouais ça me fait penser au film "Un fauteuil pour deux"
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général