Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeJeunePicoteux

Messages de LeJeunePicoteux

Jeudi 26 Mars 2015 23:14

Voilà ce que j'ai pu lire sur une news ITTF :

In addition to China’s Ma Long and Germany’s Timo Boll being in unison in the Men’s Doubles event; in the Women’s Doubles competition, Hungary’s Georgina Pota partners Romania’s Elizabeta Samara, China’s Li Xiaodan links with Thailand’s Nanthana Komwong.

Also, pertinently in the Mixed Doubles competition, China’s Xu Xin allies with Korea’s Yang Haeun, Frenchman Emmanuel Lebesson joins forces with China’s Chen Meng.

Soit 4 paires avec un chinois / une chinoise. On peut dire que la France a été l'une des heureuses élues à pouvoir en bénéficier. :p

Mercredi 25 Mars 2015 15:46

Hello, je viens de voir sur le site ITTF que Lebesson jouera en double mixte avec la chinoise Chen Meng. Je suis surpris de ne pas en avoir entendu parler avant ; c'est quand même pas rien même si le double mixte est un tableau "mineur"

Qu'en pensez-vous ? Peuvent-ils aller loin dans le tableau ? J'pense que c'est une bonne opportunité pour l'équipe de france en tout cas. Et c'est cool que la Chine "partage" leurs joueurs / joueuses sur ce genre d'évènement :p

Vendredi 23 Janvier 2015 21:11

Je pose la question car perso je suis 9 et je joue avec un curl p1 0,5. Je tourne jamais sauf au service et rarement en retour. Vous pensez qu'il faudrait que je le fasse ? Ou c'est pas si important ?

Vendredi 23 Janvier 2015 13:59

Autant pour moi, en fait ils tournent c'est juste que je m'en apercevais pas xD
Je me disais aussi c'est etonnant qu'ils n'exploitent pas ça à ce niveau Content

Vendredi 23 Janvier 2015 11:24

Hello, petite question :
J'entends partout autour de moi "les défenseurs avec picot, faut tourner sa raquette" mais quand je regarde jouer Joo, Gionis, Shiono, Muramatsu etc... Je les vois pratiquement jamais tourner leur raquette. Pourquoi ça ?

Vendredi 26 Décembre 2014 13:27

Haha détrompe-toi, je passe très souvent sur le forum ! Mais oui, c'est effectivement la première fois que je poste dessus. ^^

Merci beaucoup Joh !

Vendredi 26 Décembre 2014 13:22

Bonjour !
Y a-t-il un Papa Noël pouvant m'offrir mes points de la phase 2 ? =D
7722141

Merci par avance et joyeuses fêtes ! =)
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeJeunePicoteux

Résolu