Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis pour les revêtements Génius ?

Mardi 24 Mars 2015 10:00

Bonjour, je voudrais changé de revêtements et en avoir des plus performant pour la saison prochaine !
En ce moment je joue avec des Sriver FX dans le coup- droit et dans le revers et j'ai un jeu plus tôt offensif avec une bonne rotation de la balle dans le coup droit avec peu d'effet et en revers je contrôle beaucoup la balle ...
Merci d'avance pour vos avis ! Content

Mardi 24 Mars 2015 11:03

le génius selon la combinaison de bois est une plaque extra qui permet de metre beaucoup de rotation, en plus c'est costaud. par rapport au sriver fx ce sera plus rapide et plus dure.

ps : j'ai un noir sous blister neuf a vendre au cas ou

Mardi 24 Mars 2015 12:03

Citation de thomasZOTIO99 :
Bonjour, je voudrais changé de revêtements et en avoir des plus performant pour la saison prochaine !
En ce moment je joue avec des Sriver FX dans le coup- droit et dans le revers et j'ai un jeu plus tôt offensif avec une bonne rotation de la balle dans le coup droit avec peu d'effet et en revers je contrôle beaucoup la balle ...
Merci d'avance pour vos avis ! Content


Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Mardi 24 Mars 2015 13:15

Citation de youfou :
le génius selon la combinaison de bois est une plaque extra qui permet de metre beaucoup de rotation, en plus c'est costaud. par rapport au sriver fx ce sera plus rapide et plus dure.

ps : j'ai un noir sous blister neuf a vendre au cas ou


J'ai déjà essayer les génius optimum + sound et les genius sound et j'avais constaté que c'etais costaud pour bloqué parce qu'il y a plus de vitesse que les Sriver FX mais les genius ont des avantages que je n'arrive pas à maitriser avec mes sriver FX et je sais pas si avec des génius je saurais toujours gardé un bon contrôle de balle ...

Citation de Statixix :
Citation de thomasZOTIO99 :
Bonjour, je voudrais changé de revêtements et en avoir des plus performant pour la saison prochaine !
En ce moment je joue avec des Sriver FX dans le coup- droit et dans le revers et j'ai un jeu plus tôt offensif avec une bonne rotation de la balle dans le coup droit avec peu d'effet et en revers je contrôle beaucoup la balle ...
Merci d'avance pour vos avis ! Content


Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


Ce que je voulais dire c'est qu'avec mes Sriver je ne sais pas faire beaucoup d'effet en faisant beaucoup de rotation et j'ai remarqué ca en essayant les génius parce que je remarquais une grosse différence d'effet !

Mardi 24 Mars 2015 13:23

Les sriver FX sont un défaut au niveau de mon jeu dans mon coté offensif plus en particulier dans mes demarrage en top- spin et en en top-spin dans mon coup - droit parce que j'ai tendance a vouloir trop forcer pour mettre de l'effet dans la balle et je suis toujours mal placé et sa casse tout mes échange pcq il n'y a quand même pas d'effet c'est ca le pire Content

Mardi 24 Mars 2015 13:24

Les Sriver FX ne sont effectivement pas les plaques qui mettent le plus de rotation, avec la contrepartie qui est de ne pas trop prendre l'effet non plus.
Par ailleurs, la dureté du Genius (47.5°) risque de te changer par rapport aux 40° Sriver FX.
Entre les deux, tu pourrais trouver ton bonheur avec un Acuda S2 ou encore un Airoc S, deux plaques qui mettent beaucoup d'effet, sont situées entre le Sriver FX et le Genius niveau dureté et sont un peu plus dynamiques que ta plaque actuelle.
Et pas besoin d'avoir des grosses épaisseurs pour envoyer du lourd.

Mardi 24 Mars 2015 13:36

le génius mais plus d'effet que l'accuda s2 et est moins dynamique dans le petit jeux je trouve.

Mardi 24 Mars 2015 13:42

N'ayant pas eu l'occasion de jouer avec un Genius (contrairement au Sriver FX que j'ai utilisé pendant une phase entière), je ne saurai comparer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 22:26 par archeo

Mardi 24 Mars 2015 14:43

Citation de archeo :
Les Sriver FX ne sont effectivement pas les plaques qui mettent le plus de rotation, avec la contrepartie qui est de ne pas trop prendre l'effet non plus.
Par ailleurs, la dureté du Genius (47.5°) risque de te changer par rapport aux 40° Sriver FX.
Entre les deux, tu pourrais trouver ton bonheur avec un Acuda S2 ou encore un Airoc S, deux plaques qui mettent beaucoup d'effet, sont situées entre le Sriver FX et le Genius niveau dureté et sont un peu plus dynamiques que ta plaque actuelle.
Et pas besoin d'avoir des grosses épaisseurs pour envoyer du lourd.


Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer des mousse de marque Acuada S2 ou airoc S il n' y pas moyen d'essayer des mousse genre pendant une semaine gratuitement pour voir si les mousses sont bien adapté a mon jeux ? Es -ce que chez dandoy il nous pretterais des mousses pendant une semaine ?

Mardi 24 Mars 2015 15:09

Citation de archeo :
Les Sriver FX ne sont effectivement pas les plaques qui mettent le plus de rotation, avec la contrepartie qui est de ne pas trop prendre l'effet non plus.
Par ailleurs, la dureté du Genius (47.5°) risque de te changer par rapport aux 40° Sriver FX.
Entre les deux, tu pourrais trouver ton bonheur avec un Acuda S2 ou encore un Airoc S, deux plaques qui mettent beaucoup d'effet, sont situées entre le Sriver FX et le Genius niveau dureté et sont un peu plus dynamiques que ta plaque actuelle.
Et pas besoin d'avoir des grosses épaisseurs pour envoyer du lourd.


Ca me tenterais d'essayer Airoc S car c'est des mousse dans ce style que je recherche et puis il est vrai que ce serais mieux de passé de Sriver Fx a Airoc S puis aupire dans un an si je voudrais un jeux plus rapide prendre des génois que de passé de suite à génius Content

Mardi 24 Mars 2015 16:34

Citation de archeo :
Tu as un Airoc S noir 1.9 en vente ici => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66191-1.html


Merci Content !

Mardi 24 Mars 2015 23:15

Pour information le Genius à un topsheet tellement souple qu'il a pas un ressenti dur
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements