Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers 2015 - Page 2

Lundi 13 Avril 2015 10:44

C'est trop tard hopplla, mon compte à déjà été débité. Essayez peut etre de faire un listing de ceux qui ont payé d'avance et dont les sommes sont fausses, qu'on puisse voir ça le jour du pointage.

Lundi 13 Avril 2015 21:20

Pour ma part je me suis inscris après que le problème ait été réglé, ce qui fait que j'en ai bel et bien eu pour 51€. Il sera donc inutile que je demande un remboursement, à moins d'une mauvaise transaction (mais je ne vois pas pourquoi), auquel cas j'ai, de toute manière, une copie de la facture.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 13 Avril 2015 22:10

Nous avons résolu notre problème technique concernant le tarifs des inscriptions.

L'inscription et le paiement en ligne sont de nouveaux ouverts !!!!!!

Émoticône

Dimanche 19 Avril 2015 23:18

A trois semaines de l'ouverture du Tournoi, il y a dèjà plus d'inscrit que l'année dernière....

Dépèchez-vous de vous inscrire !!! Il n'y en aura peut-etre pas pour tout le monde !!!!!

Vendredi 24 Avril 2015 23:05

Émoticône

Dimanche 26 Avril 2015 22:58

Émoticône

Jeudi 30 Avril 2015 13:26

Un petit point sur les inscriptions et sur les tableaux dans lesquels il n'y a plus grand place ?
Merci d'avance Émoticône

Jeudi 30 Avril 2015 14:11

Je viens de m'inscrire pour le tabeau NC-17 et le tableau NC-18, il était affiché tableau NC-16 complet... Tant pis, je vais devoir me surpasser! Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 01:30

Et encore toi y a que deux classements d'écart au pire ! Imagine pour moi, qui me suis inscrit jusqu'à NC - 17 au maximum, ce que je vais devoir faire Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 01 Mai 2015 10:54

Effectivement, à une semaine du début du tournoi, un tableau est déjà complet, un le sera surement ce midi... l'affluence semble dépassée celle de l'année dernière....
Dépêchez-vous de vous inscrire, il y en aura pas pour tout le monde !!!!

Vendredi 01 Mai 2015 11:00

Faut dire aussi que des tournoi un 8 mai cette année, il n'y en a pas des masses, quand tu vois combien il y en a pour le 1er mai, organisés par des clubs séparés de quelques km... Forcément, ça divise, là ça devrait plutôt rassembler.

Vendredi 01 Mai 2015 15:45

En plus ce tournoi a acquit sa réputation. A la même date le seul autre tournoi assez proche de Poitiers c'est celui de Fondettes je crois. Après si j'ai bonne mémoire, l'année dernière la quasi-totalité des tableaux n'était pas remplis, mais il restait relativement peu de place.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 03 Mai 2015 23:26

Beaucoup de Tableaux complets pour le vendredi.... reste NC-n°500 et NC-18.....
Déjà un tableau complet le samedi.... bientôt encore d'autres....

Dépêchez-vous de vous inscrire !!!!!!

Émoticône

Lundi 11 Mai 2015 14:48

Super tournoi avec des conditions de jeux exceptionnels (pas d'humidité, air de jeu, bonne tables).

Des joueurs de tous les coins de la France et une équipe de bénévoles fort sympathique !

À bientôt.

Lundi 11 Mai 2015 14:51

Dans les 2 premières salles les conditions de jeu étaient top oui !! La 3 ème laissait à désirer avec les reflets improbables, on devait jouer avec des lunettes de soleil.
Les pires contres ont été faites dans cette salle. Décevant.
Un autre point noir, les douches, gelées, pas d'eau chaude. Argh.

Lundi 11 Mai 2015 19:12

Excellent tournoi, comme d'habitude, avec des bénévoles au top. Mention spéciale aux personnes à la table d'arbitrage!
La troisième salle est certes moins bien mais les conditions de jeu restent correctes. Dommage pour les douches froides.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 22:20 par TitiMacé

Lundi 11 Mai 2015 20:11

Citation de TitiMacé :
Excellent tournoi, comme d'habitude, avec des bénévoles au top. Mention spéciale aux personnes à la table d'arbitrage!
La troisième salle est certes moins bien mais avec les conditions de jeu restent correctes. Dommage pour les douches froides.


Les résultats complets du Tournoi National de Poitiers sont sur notre site http://www.poitiers-ttacc-86.fr/ et sur spid.

163 clubs, 404 joueurs, 1623 engagements/tableaux, 2671 parties jouées bref une très belle réussite. Pour les douches nous sommes désolés pour le désagrément, elles étaient réparées ce matin, difficile la maintenance lors de ce long week-end...

Merci à tous, joueurs, accompagnateurs, bénévoles et à l'année prochaine à Poitiers pour la 13ème édition!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 20:17 par TTACC

Mardi 12 Mai 2015 13:03

En tout cas bravo et pour ce tournoi quasiment parfait ! Juste les conditions de la troisième salle, qui étaient moins bonnes que dans les deux autres. Par contre la première salle, de hand je crois, elle est juste divine je trouve !

Un très bon esprit, une organisation très bien pensée. Franchement très très peu à redire.

Pour ma part, je le referai, une fois de plus.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 12 Mai 2015 17:20

Excellent tournoi national qui mérite "le titre national" sur le coup ! un bon niveau global, 3 salles , une organisation et des bénévoles au top...

Je rejoins les autres forumeurs pour Les 2 hiics : les douches froides et les conditions de jeu très décevantes dans la salle 3 !
Pr preuve, ns étions un groupe de 3 joueurs (N*900-12-12), nous avons fait 80 % de contres dans cette salle contre seulement 10% de contres dans la salle principale.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2015 17:26 par Vincente de la Vega

Mardi 12 Mai 2015 20:05

Si certains ont fait des contres dans cette salle, d'autres ont fait des perfs, non? Pour ma part même si les aires de jeu étaient un peu plus petites dans la 3ème salle, j'étais nettement moins dérangé par le rebond (il y avait autre chose comme table que des cornilleau) que dans la salle principale où il y avait parquet + tables cornilleau, avec un rebond ultra rapide et sautant. J'ai mis 2 matchs pour me régler dans cette salle, mais au début j'ai fait un nombre incalculable de tranches.
Sinon, effectivement super tournoi bien organisé, des bénévoles au top, et un petit plus pour les nanas au micro fort charmantes et agréables! Émoticône
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois