Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Poitiers 2015 - Page 3

Mercredi 13 Mai 2015 09:30

Dans la salle 3. C'était des table dauphin interligue super et des stiga toutes vertes....
Avec le fait quelles soient vertes, les reflets étaient vraiment monstrueux, du fait que le grand panneau en plastique qui longeait la salle qui accessoirement doit servir de cloison extérieur... avait un pouvoir réflecteur indigne.
Les plus avantagés étaient les petits qui n'avaient pas le soleil à hauteur de tête et n'avaient pas à lever les yeux.
Et je rejoins vincente. Les contres les plus improbables dans cette salle, j'ai lutté contre un 9, pas contre lui mais contre le soleil pour pas perdre, finalement le soleil est plus fort, contre à +500 pts, sans compter les défaites évitables contre des joueurs sensiblement moins forts sur papier. Alors que dans la salle 1, je visais des perfs à 700 pts de + sans soucis !

Mercredi 13 Mai 2015 15:25

D'accord pour les conditions de jeu dans la 3ème salle, le soleil était bien gênant m'enfin il l'était pour les deux joueurs a priori, hein. Et si tu as fait des perfs à +700 pts dans la salle principale, c'est que d'autres ont contré anormalement sur toi... donc bon, au final... Perso j'ai plus été gêné également par la rapidité des 740 sur parquet dans la salle principale, mais on s'adapte.
Je tiens également à remercier les organisateurs de ce tournoi pour leur efficacité dans l'organisation et leur sympathie. Un des meilleurs tournois auquel il m'ait été donné de participer. Tous les tableaux à l'heure, très peu d'attente entre les poules et les matchs de tableau, tout s'enchainait parfaitement bien. Un réel plaisir. Si les organisateurs de tournois franciliens pouvaient s'en inspirer...
Un grand merci et à l'année prochaine !

Mercredi 13 Mai 2015 18:10

T'as pas du faire le même tournoi ^^ Le vendredi le tableau de 17H30 à commencé à 19H50 avec tout le retard accumulé.
Puis le dimanche 45 minutes de retard sur le premier tableau mais c'était indépendant de leur volonté je l'accorde avec l'éclairage et l'alarme.

Mercredi 13 Mai 2015 21:11

Eh si pourtant. J'ai fait 2 ou 3 tableaux par jours et tous ont commencé à l'heure. Y compris le vendredi à 16h. Je ne parle pas du souci d'éclairage, faut pas exagérer non plus...

Mercredi 13 Mai 2015 21:18

Sur les tableaux que j'ai fait, il y avait un petit peu de retard mais franchement à côté de ce que j'ai déjà vu ailleurs, ce n'était rien, on peut tout à fait dire que l'organisation était très bonne. Si tous les tournois pouvaient se dérouler comme ça...

Jeudi 14 Mai 2015 09:46

Attention Messieurs, il existe à Poitiers ce qu'on appelle "le quart d'heure Poitevin". Où 15 minutes de retard ce n'est pas du retard mais de la politesse Clin d'oeil

Jeudi 14 Mai 2015 10:35

7 1/4 poitevins le vendredi soir au dernier tableau donc ^^
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois