Mercredi 01 Avril 2015 19:12
Pour répondre à Reguman, peut-être commencer par ne pas se...saisir, non? dslé...Mercredi 01 Avril 2015 21:15
Dans le cas que je décrivais, il ne s'agissait pas de ne pas se refroidir ou de se réchauffer,Mercredi 01 Avril 2015 21:22
Difficile d'être au taquet tout le temps et il arrive de passer par des journées où certaines choses vont marcher moins bien. Ces fois-là, il faut savoir faire le dos rond, s'appuyer sur ce qui fonctionne en essayant de masquer à ses adversaires ce qui ne marche pas bien ou plus du tout. Je doute qu'il existe une méthode miracle pour remédier à ça. Même si c'est probablement plus psychologique qu'autre chose, la personne qui m'a appris à jouer au ping me disait dans un cas comme ça de poser la raquette et de secouer mon poignet quelques secondes en relâchant au maximum. Je pense que c'est surtout histoire de se décontracter, d'évacuer une éventuelle crispation et de retrouver sa gestuelle habituelle.
Jeudi 02 Avril 2015 18:52
Oui oui, effectivement, je suis resté sur la fil de la discussion relative à l'importance de l'échauffement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques