Mercredi 29 Avril 2015 22:25
je vais peut être récupérer un nouveau précieux :P
Vendredi 08 Mai 2015 11:33
j essaye de récupérer quelques photos du bois de fang bo et d autre joueur la
Vendredi 08 Mai 2015 12:39
un privilégié ce panany !!!!!!
Vendredi 08 Mai 2015 13:33
je promet rien j attend de voir
Dimanche 19 Juillet 2015 12:19
Énorme le viscaria de Zhang Jike, un bois avec lequel il a joué un nombre innombrable d'heures de toute évidence. Tu abandonne le 506 du coup Panany
?
Dimanche 19 Juillet 2015 12:35
ouai mais pour le bois que fang bo m a donné pas le viscaria le viscaria je le revend pour mon amis
Dimanche 19 Juillet 2015 12:36
et oui le bois a zjk coté coud droit tellement il a été collé et décollé on voir un peu les plis bleu de l arylate sur la palette ^^Dimanche 19 Juillet 2015 16:04
j essaye de me recuperer un maillot aussi ^^Dimanche 19 Juillet 2015 16:24
Petite question, avec quelle plaque CD jouent actuellement les joueurs chinois ?Dimanche 19 Juillet 2015 21:47
H3Lundi 20 Juillet 2015 18:38
Un H3 tout court ou H3 néo ou ses déclinaisons ...Lundi 20 Juillet 2015 19:09
C'est quand même bizarre de rester avec des H3 alors que tout les joueurs pro utilisent les nouvelles balles depuis un an maintenantLundi 20 Juillet 2015 21:28
h3 neo blue sponge ils utilisent ...Mercredi 22 Juillet 2015 00:42
d ici 10 jours test du w968 de fang bo avec un h3 50 bien booster ^^Lundi 10 Août 2015 00:56
je joue maintenant avec le bois de fang bo c est une tuerie
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements