Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qatar Open 2015 - Page 3

Mardi 24 Février 2015 21:25

oui, enfin, sauf que les joueurs absents n'ont rien décidé en l’occurrence
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 21:25 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 25 Février 2015 23:07

Citation de Gilles71 :
Citation de Obey :
Citation de Gilles71 :
Vladi, mon joueur préféré ! Pour le jeu et le bonhomme.

Après un p'tit coup de mou il y a deux ou trois ans, il revient vraiment au top. Peut-être aussi que la balle plastique convient bien à son jeu tout en placement et toucher...

Ou peut-être parce qu'il n'y avait pas de chinois ni japonnais à cet Open...

Clair que ça a joué, mais Chuang et Ovtcharov c'est quand même pas rien, derrière les "intouchables"...

Samsonov fait souvent 1/4-1/8 quand il y avait les chinois et japonais donc cette victoire n'a rien à avoir avec la balle est plastique...

Jeudi 26 Février 2015 02:08

Citation de Obey :
Citation de Gilles71 :
Citation de Obey :
Citation de Gilles71 :
Vladi, mon joueur préféré ! Pour le jeu et le bonhomme.

Après un p'tit coup de mou il y a deux ou trois ans, il revient vraiment au top. Peut-être aussi que la balle plastique convient bien à son jeu tout en placement et toucher...

Ou peut-être parce qu'il n'y avait pas de chinois ni japonnais à cet Open...

Clair que ça a joué, mais Chuang et Ovtcharov c'est quand même pas rien, derrière les "intouchables"...

Samsonov fait souvent 1/4-1/8 quand il y avait les chinois et japonais donc cette victoire n'a rien à avoir avec la balle est plastique...

Rien ne te permet d'affirmer ça, on a vu sur les vidéos au cours des derniers mois qu'Ovtcharov était souvent déstabilisé et son jeu probablement plus impacté par la balle plastique (beaucoup de fautes inexpliquées) que ne l'était celui de Samsonov.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 02:09 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 26 Février 2015 08:56

Je suis persuadé que le jeu de bloc et contre est celui qui convient le mieux à la balle plastique. Je ne comprenais pas pourquoi Samsonov n'avait pas de meilleurs résultats. Avec cette magnifique victoire sur 2 serial topspineurs, me voilà conforté dans mon opinion .

Jeudi 26 Février 2015 22:11

Citation de Jolan :
Je suis persuadé que le jeu de bloc et contre est celui qui convient le mieux à la balle plastique. Je ne comprenais pas pourquoi Samsonov n'avait pas de meilleurs résultats. Avec cette magnifique victoire sur 2 serial topspineurs, me voilà conforté dans mon opinion .

Samsonov a un jeu de contre mais en rotation : contre-top notamment et bien sûr du RV. Il attaque également en top du CD dès qu'il le peut et il est loin d'être manchot en top sur top.
Bref : essentiellement de la rotation.

Jeudi 26 Février 2015 23:50

Citation de roothooft :
Samsonov a un jeu de contre mais en rotation : contre-top notamment et bien sûr du RV. Il attaque également en top du CD dès qu'il le peut et il est loin d'être manchot en top sur top.
Bref : essentiellement de la rotation.

Samsonov a surtout une lecture du jeu hors du commun et des placements de balles diaboliques (que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre et apprécier d'ailleurs). Sa stratégie de contre s'est avérée gagnante depuis l'époque du 38mm et la balle plastique doit le faire se trémousser d'aisance en bloc.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos