Mercredi 11 Mars 2015 16:03
Il faut aussi considerer le cas ou les equipes ne jouent pas le meme jour. On ne sait pas forcement lorsque l'equipe 2 joue (un mardi par exemple) que l'equipe 3 aura un probleme le jeudi.Mercredi 11 Mars 2015 17:06
Oui oui, on fait comme ça aussi chez nous. Si la dernière équipe n'a pas un vivier d'au moins 8 joueurs réguliers potentiels (pour une formule à 6), on n'inscrit pas de nouvelle équipe. Et je parle bien des équipes jouant le même jour hein. Cghez nous, les Réserve-D4->D1,PR et R3 jouent le vendredi soir, au dessus le samedi, et là, ok, impossible de prendre en compte un malade du samedi dès le vendredi soir...Mercredi 11 Mars 2015 18:34
Et en quoi est-ce un soucis ? Chaque club peut bien gérer son effectif comme il l'entend tant qu'il respecte la règle, non ?Dimanche 22 Mars 2015 00:45
Pas facile de trouver un joueur de d4 qui accepte de jouer en d2/d1 , avec les brulages tu ne peut le faire qu'une fois par joueur .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement