Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations pro A/ pro B 2015/2016 - Page 6

Lundi 20 Avril 2015 20:05

Pour moi qui ne vais pratiquement jamais sur le site de la Fédé, je trouve ça bien que les infos soient relayées ici.
Et si quand bien même l'info que marque Cevrine avait déjà été publiée, ce n'est pas la fin du monde.

Ce n'est pas comme si chaque info qu'elle marquait était ponctuée de *info exclusive Cevrine*

Alors merci Cevrine Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2015 21:14

Me too, je ne vais que sur le forum alors y retrouver toutes les infos est bien pratique.

Mardi 21 Avril 2015 09:32

J'ai entendu Apolonia en France, c'est vrai ou pas?

Mardi 21 Avril 2015 11:04

a priori non, les 3 joueurs de Saarebrück sont encore sous contrat

Il y a eut une vague rumeur comme quoi Ovtcharov irait à Saarebrück. (avec la chute du rouble, son salaire à fortement baissé en Russie).
S'il devait venir la-bas (ce qui reste improbable), possible alors que Saarebrück doive dégraisser...

Mais ça reste très improbable.

Mardi 21 Avril 2015 14:37

A Caen Lorentz et Kleprlik ont prolongés , Zoltan Fejér-Konnerth devrait signer dans un club luxembourgeois , Caen recherche donc 1 ou 2 joueurs en fonction des possibilités
financières .

Lundi 27 Avril 2015 09:06

Eloi à Issy-les-moulineaux à priori (entendu hier lors du tournoi de Noisy-le-Grand)

Mardi 28 Avril 2015 19:49

Patrick Baum et Marcos Madrid ont signés au Caen TTC pour la prochaine saison .
Romain Lorentz et Jakub Kleprlik avaient déjà prolongés . Zoltan Fejér-Konnerth
jouera dans un club luxembourgeois .

Mercredi 29 Avril 2015 14:22

Sacré niveau pour la pro A l'année prochaine! A moins qu'ils recrutent un gros numéro 1, ce sera très dur pour Istres de se maintenir... De même que pour l'autre promu (Villeneuve ou Rouen).

Mercredi 29 Avril 2015 15:22

Istres aurait fait une proposition à Omar Assar...

Jeudi 07 Mai 2015 13:18

Laura Pfefer quitte Serris ATT pour EP Isséenne .

Vendredi 08 Mai 2015 13:40

Bonjour Ceverine,
tu as l'air d'etre au faite du tennis de table.
Peux tu m'expliquer comment Issy les Moulineaux recrute Pfefer plus la chinoise d'elancourt alors qu'il vont descendre en N1.
As tu des informations sur le club d'Elancourt?
En proA des clubs ne repartent pas la FFTT va appliquer quel reglement?
Mayenne va t'il rester en Pro A?
Merci pour tes reponses.

Vendredi 08 Mai 2015 14:06

Citation de home :
Bonjour Ceverine,
Peux tu m'expliquer comment Issy les Moulineaux recrute Pfefer plus la chinoise d'elancourt alors qu'il vont descendre en N1.
Merci pour tes reponses.

A l'heure actuelle, avec les différents arrêts en pro A et pro B, il reste 15 équipes sur les deux divisions, sachant que chacune des deux poules sera composée de 8 équipes la saison prochaine.
D'après le règlement, une seule équipe montera de N1 en Pro B (Schiltigheim ou Nîmes) ce qui fera un total de 16 équipes.
La seule question, qui pour moi est en suspend est la suivante : toujours d'après le règlement, l'équipe finissant à la dernière place de la poule est automatiquement rétrogradée dans la division inférieure, mais comme la pro B fille comporte uniquement 9 équipes sur 10 possible cette saison, cette 9ème place est-elle synonyme de descente automatique ou pas ?

Au vu de la future composition d'Issy, on peut éventuellement penser que le 9ème de pro b se maintiendrait.
SI jamais, cette 9ème place était finalement synonyme de descente, peut importe le résultat des play off, Nîmes et Schiltigheim évoluerait (je pense) en pro b l'année prochaine.

Vendredi 08 Mai 2015 18:06

Si en finissant dernier de poule on descend pas (même si il n'y a que 9 équipes), cela est bizarre...
Le règlement dit même "les équipes classées 6,7,8,9,10 de la poule descendent en nationale 1", mais avec les arrêts annoncés, qui va se maintenir et qui va monter ? Mystère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 18:08 par Cedbest

Vendredi 08 Mai 2015 18:35

En pro, on s'en fou du règlement. L'important, c'est qu'il y ait un championnat avec suffisamment d'équipes ( si possible riche, ou du moins avec de l'argent). Après ils vont adapter le règlement afin de faire participer toutes les équipes pro volontaires ( sorte de ligue pro indépendante de la fédération comme au foot). Par exemple, du point de vue sportif, Monaco ( en homme ) risque de ne pas monter en pro l'année prochaine ( barré par Chef Boutonne ). Moi je pense qu'il faut les intégrer à la Pro B quand même au vue de leur potentiel financier. Un peu comme en ligue européenne, il faut tenir compte de leur effectif réel pour les intégrer directement. A condition qu'il y ait une place de libre en Pro évidemment. Je trouverais navrant qu'il y ai une poule incomplète l'an prochain et qu'on refuse la montée à une équipe volontaire qui aurait les moyens ( Monaco ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 18:40 par droopydelax

Dimanche 10 Mai 2015 19:08

Nolan Givone qui jouait à Chef-Boutonne en nationale 1 jouera la prochaine saison en PRO B à Saint Denis avec comme entraîneur
Sébastien Jover .

Dimanche 10 Mai 2015 23:23

il y a pas un point de règlement qui permet d'avoir plusieurs mutées lors d'un passage de la Pro B à la N1?
ce qui permettrait à issy de recruter plusieurs filles et les aligner...

Mardi 12 Mai 2015 13:42

Romain Ruiz quitte Nantes pour Villeneuve Sur Lot . Il sera n°5 de l'équipe en PRO B ou PRO A ???

Mardi 19 Mai 2015 23:22

BOULOGNE BILLANCOURT avec quelle équipe en PRO A ? Arrivées et départs ?

Mardi 19 Mai 2015 23:24

ACBB ? et ISTRES ? en PRO A , arrivées .

Mercredi 27 Mai 2015 13:00

Citation de Aurélie :
Citation de home :
Bonjour Ceverine,
Merci pour tes reponses.

A l'heure actuelle, avec les différents arrêts en pro A et pro B, il reste 15 équipes sur les deux divisions, sachant que chacune des deux poules sera composée de 8 équipes la saison prochaine.
D'après le règlement, une seule équipe montera de N1 en Pro B (Schiltigheim ou Nîmes) ce qui fera un total de 16 équipes.
La seule question, qui pour moi est en suspend est la suivante : toujours d'après le règlement, l'équipe finissant à la dernière place de la poule est automatiquement rétrogradée dans la division inférieure, mais comme la pro B fille comporte uniquement 9 équipes sur 10 possible cette saison, cette 9ème place est-elle synonyme de descente automatique ou pas ?

Au vu de la future composition d'Issy, on peut éventuellement penser que le 9ème de pro b se maintiendrait.
SI jamais, cette 9ème place était finalement synonyme de descente, peut importe le résultat des play off, Nîmes et Schiltigheim évoluerait (je pense) en pro b l'année prochaine.

En pro B filles on peut rajouter Echirolles Eybens à la liste des équipes ne repartant pas en Pro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2015 13:01 par gaspard72
3
23
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations