St ferjeux contre pontarlier le vendredi 27 février.
Mon coéquipier ne pourra pas jouer et sera remplacé par Hugo Couilard (12)
Pas de soucis pou ca jean-mi?
Non. Hugo 1270 remplace Philippe 1487,ça rentre largement dans le règlement !
Rien de grave pour ton coéquipier j'espère ? Vous ne pouviez pas trouver d'autre date ?
St ferjeux contre pontarlier le vendredi 27 février.
Mon coéquipier ne pourra pas jouer et sera remplacé par Hugo Couilard (12)
Pas de soucis pou ca jean-mi?
Non. Hugo 1270 remplace Philippe 1487,ça rentre largement dans le règlement !
Rien de grave pour ton coéquipier j'espère ? Vous ne pouviez pas trouver d'autre date ?
Non rien de grave ne t'inquiète pas, Philippe a une grosse appréhension de cette salle et n'a jamais pu se faire plaisir en jouant là bas, donc préfère laisser sa place.
En - 2800 poule D, match contre le PSB programmé le 6 Mars.
Nous nous déplaçons au PSB au lieu de recevoir, rien de génant non plus à ce niveau Jean-Mi?
Sinon reste le match contre Frasnes à caser pour nous, très compliqué car Frasnes ne peut recevoir que le Vendredi soir, et quasiment tous les miens sont pris dans les 2 coupes. Les seuls dispos sont ceux d'avant match de championnat, pas terrible non plus...
1. Roche 1 .......................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. St-Ferjeux 1 .................... 3 pts (1 m.) 3-2
3. Torpes 1 ......................... 1 pts (1 m.) 2-3
4. Pontarlier 2 ..................... 1 pts (1 m.) 1-4
Alors soren7, je ne l'ai pas su, ce match joué le 13 à Roche !
Charlie bat Steph 4-3 et Steph bat Mathéo 4-3 ! Quels matchs ça a dû être !!
compte rendu de roche pontarlier et de torpes pontarlier dans quelques heures,le temps de faire un bon dodo..
Salut,
alors en effet il 'a eu de sacrés matchs face à roche ! Je perds contre charlie,j'ai la balle pour faire 4-2(sur une balle haute en plus donc du coup j'ai un peu de mal à la belle à rester concentré,et je m'inclinerai donc 4-3,après ce jeune charlie est tellement sympathique et respectueux,que c'est presque un plaisir de perdre contre lui !
Ensuite face à mathéo,qui à la dernière mise à jour est quand même 1525,ce fût là aussi un match plein d'intensité et rebondissement,je mène 3 sets à rien,je me relâche à peine,et là..3 partout !! ouilleououille..alors là,gros travail de concentration,2 ou trois services marteau qui feront bien mal à mathéo,et je m'imposerai donc 4-3!que d'émotions!
élodie ma partenaire (702pts) ne pourra pas faire grand chose,mise à part de superbes points digne d'un classé 15,et puis superbe 3ème mi-temps avec papa vairetty,et plein de bonnes choses à manger!! bravo à vous charlie et mathéo,continuez comme ça.
voilà pour Roche,hier soir je suis donc rentré bien tard de torpes (2h), avec élodie nous rencontrions mes potes Mathieu B et Quentin T,on s'incline 3-2,je gagne mes deux simples,4-0 sur quentin,et 4-3 contre mathieu,elodie fait encore de superbes points bravo à elle,se jouait aussi un autre match de coupe (bruno et olivier de torpes face à laurence et olivier de pontus,mes compatriotes s'inclinent également 3-2, deux victoires en simple d'olivier(alias PicotMan) Laurence à eu du mal à rentrer dans son premier simple,elle avait très froid et a eu beaucoup de mal à se réchauffer(c'est vrai qu'ça caillait chez nos amis !!) elle arrivera quand même petit à petit à élever son niveau de jeu au fil des points,un set de plus,et elle aurait pu leur faire bien mal..
allé,je m'arrête là,merci aux amis de torpes,quentin,mathieu,alex merlin,et le super mec gérald B,c'est toujours un plaisir de vous voir,Vive le sport,Vive le ping,Vive la coupe Barbier !!!!
C'est ce qu'on peut appeler ne pas faire dans le détail !! 19 sets à 1
En effet, ça nous a laissé le temps pour boire un coup à la fin de la rencontre ;-)
J'ai largement été dominé par Jean, mais j'ai (enfin) pu jouer correctement contre Trevelyan (que j'ai eu du plaisir à retrouver !!!). Mais je me suis heurté à une très belle défense, et je n'ai pu que sauver l'honneur en empochant un set, dans une rencontre plutôt serrée !
Merci à l'équipe de Montferrand, ça fait plaisir de retrouver la Barbier contre une équipe comme ça :-)