[Doubs 25] Coupes Barbier / District Besançon 2015 - Page 4

Lundi 02 Février 2015 14:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de vincenzo171 :
coupe 14-2800, match auxon1/pontarlier 2 programmé mercredi 4 février

Émoticône
Les feuilles de match viennent d'être déposées à la Poste, j'espère que tu as l'occasion de récupérer les tiennes auprès de JP après qu'il les aient reçues !!!

je vois ca avec JP mais ca devrait aller je pense

Mardi 03 Février 2015 09:22

coupe 14-2400 match torpe2 / auxon 1 programmé mercredi 11 février

Mercredi 04 Février 2015 17:19

Bonjour JeanMi,

N'étant pas capitaine de coupe cette année - j'sais pas ce qui m'a pris ! -, je n'ai pas encore pris connaissance des poules et différents tableaux.
Y aurait-il un lien, comme l'an dernier, pour consulter tout ça ? Émoticône
D'avance........ Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Février 2015 17:25

Pas encore eu le temps de mettre les poules en ligne sur le site du CDD, mais ça va venir.
Je vais essayer de trouver quelques minutes ce soir Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 04 Février 2015 20:50

Voilà qui est fait !
Toutes les poules sont en ligne sur le site du CD25.
http://club.quomodo.com/cd25tt/accueil.html
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 05 Février 2015 08:08

résultats 14-2800 poule C
Jacques(1119)/Munch(1482) : 0/4
Perrin(1413)/Dahirel(927) : 4/0
double 4/1 pour Auxon
Jacques/Dahirel : 4/2
Perrin/Munch : 4/2

Si vous avez suivi ca fait......... 4/1 pour Auxon
Philippe Perrin en grande forme toute la soirée ca nous a bien aidé!

Une 3ème mi temps bien sympathique avec nos amis de POntarlier

Jeudi 05 Février 2015 14:07

En coupe 12/2400 poule C
St Ferjeux 2/ Chatillon 1 aura lieu le 19 février à St ferjeux

Jeudi 05 Février 2015 15:28

double 4/1 pour Auxon

bon t'as oublié d'ht la bière vincent Émoticône on te pardonne,mais fait gaffe ..tu peux t'faire tirer dessus pour des trucs comme ça !! Émoticône Salut les amis Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 05 Février 2015 17:07

Citation de Jean-Mi25 :
Voilà qui est fait !
Toutes les poules sont en ligne sur le site du CD25.
http://club.quomodo.com/cd25tt/accueil.html

Aaaaaaa h ! Merci JeanMi ! C'est super ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 05 Février 2015 18:39

??? Émoticône ???
Doit y avoir une erreur ....

Jeudi 05 Février 2015 19:36

Citation de Torpes24H :

??? Émoticône ???

C'est en coupe 12, c'est ça l'erreur ...

Vendredi 06 Février 2015 07:31

Citation de soren7 :
double 4/1 pour Auxon

bon t'as oublié d'ht la bière vincent Émoticône on te pardonne,mais fait gaffe ..tu peux t'faire tirer dessus pour des trucs comme ça !! Émoticône Salut les amis Émoticône

ah oui impardonnable sur ce coup la... Émoticône mais il etait bon mon jus d'orange Émoticône a bientot

Citation de Torpes24H :
Citation de Torpes24H :

??? Émoticône ???

C'est en coupe 12, c'est ça l'erreur ...

oui oui en coupe 12, dsl...

Samedi 07 Février 2015 12:22

Coupe 14-2800 2015
Poule C

Auxon 1 / Pontarlier 2 : 4-1
Pontarlier 2 / Châtillon 1 : -
Châtillon 1 / Auxon 1 : -

1. Auxon 1 .......................... 3 pts (1 m.) 4-1
2. Pontarlier 2 ..................... 1 pts (1 m.) 1-4
3. Châtillon 1 ...................... 0 pts (0 m.) 0-0

Je tiens à féliciter Vincent, je dirais même Saint-Vincent, San Vicenzo Émoticône
Match disputé mercredi soir, vendredi matin la feuille était dans ma boîte aux lettres, et son remplissage est un modèle du genre. Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 07 Février 2015 13:22

En 12-2400,
Avoudrey (Cuenot-Jeunot) - Saint Ferjeux 1 (Couillard-Peschet) prévu le mardi 17 mars

Dimanche 08 Février 2015 19:09

Salut à tous,

Quelques nouvelles de la coupe - 3200, Poule B,

Victoire de St Ferjeux sur Torpes par le plus petit des scores, 3 - 2, vendredi soir

Dans l'ordre :

NIAUX (13) perd BOUCHESECHE (15) 2-4
ZUNIC (14) perd TROUPEL (14) 3-4
Double St Ferjeux 4-3
NIAUX bat TROUPEL 4-0
ZUNIC bat BOUCHESECHE 4-3

Quel match! Comme la feuille le montre, 3 belles de jouées ce soir là, beaucoup de rebondissement! Mené 2 points à 0, et 3 sets à 1 dans le double, nous avons profité d'un relâchement de Torpes pour finalement nous imposer 4-3 au double et nous relancer pour les 2 derniers simples!

Mais bon, revenons un peu en avant. 1er match contre Mathieu que je perd 4-2, c'est mieux que les 3-0 que je prends en match officiel contre lui depuis l'année dernière, et même si j'aurais pu faire mieux en laissant passer quelques occasions, Mathieu était, encore une fois, largement au-dessus de moi. Mais bon, cette fois-ci je l'aurais fait transpirer un peu plus ! Émoticône

Très beau match entre Philou et Quentin, qui se termine à 12-10 à la belle, Quentin, mené 9-6, prend un temps mort bien utilisé, ce qui a enrayé la machine à toper Philou!

On se sentait mal barré, un peu de mal à se mettre dans le double, mais finalement on s'en sort comme indiqué ci-dessus!

Le score de 4-0 contre Psyonic est un peu sévère, car même s'il a mis 2 sets à se lancer, les 3e et 4e sets ont été très serré, et j'ai pu compter sur une précision légendaire à la Liopic pour voler 5 balles et m'imposer 13-11 au 4e! Encore désolé Quentin...

A 2-2, on a commencer à croire à l'impensable. Et le spectacle du 5e match a été à la hauteur de l'enjeu, avec un suspens jusqu'à la dernière balle pour nous voir, contre tout pronostic, nous imposer à Torpes contre les favoris de la poule!

Une 3e mi-temps agréable, dommage que Mathieu devait se lever dans 3h pour aller bosser!

Allez prochain rendez-vous à St Ferjeux le Vendredi 20 Février contre Roche, une équipe jeune et dynamique, composée des jeunes (et doués) Garnache et Vairetty, dur dur, même si j'ai un ascendant psychologique sur Mathéo pour l'avoir battu en tournoi en Septembre! Mais bon, il progresse bien plus vite que moi...

Soren il faudra que l'on se contacte pour caser notre match, je t'envoie un MP dans la foulée de ce mail.

Sinon Jean-Mi on t'en veux un peu, déplacement pour nous à Pontarlier, déjà qu'on aura du se déplacer 2 fois chez eux en championnat (on a d'ailleurs pas trop apprécié cette surprise de la ligue, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de règle à ce sujet pour inverser les déplacements quand on joue l'équipe 2 fois dans la même saison, mais ça c'est un autre débat...). Dommage pour eux, il ne pourront pas cette fois gouter à l'accueil chaleureux des gens de st ferjeux ni à la 3e mi-temps ;-)

Allez bon match à tous!

Dimanche 08 Février 2015 20:43

Citation de fitzchevalerie :
Salut à tous,

Quelques nouvelles de la coupe - 3200, Poule B,

Victoire de St Ferjeux sur Torpes par le plus petit des scores, 3 - 2, vendredi soir

Dans l'ordre :

NIAUX (13) perd BOUCHESECHE (15) 2-4
ZUNIC (14) perd TROUPEL (14) 3-4
Double St Ferjeux 4-3
NIAUX bat TROUPEL 4-0
ZUNIC bat BOUCHESECHE 4-3

Quel match! Comme la feuille le montre, 3 belles de jouées ce soir là, beaucoup de rebondissement! Mené 2 points à 0, et 3 sets à 1 dans le double, nous avons profité d'un relâchement de Torpes pour finalement nous imposer 4-3 au double et nous relancer pour les 2 derniers simples!

Mais bon, revenons un peu en avant. 1er match contre Mathieu que je perd 4-2, c'est mieux que les 3-0 que je prends en match officiel contre lui depuis l'année dernière, et même si j'aurais pu faire mieux en laissant passer quelques occasions, Mathieu était, encore une fois, largement au-dessus de moi. Mais bon, cette fois-ci je l'aurais fait transpirer un peu plus ! Émoticône

Très beau match entre Philou et Quentin, qui se termine à 12-10 à la belle, Quentin, mené 9-6, prend un temps mort bien utilisé, ce qui a enrayé la machine à toper Philou!

On se sentait mal barré, un peu de mal à se mettre dans le double, mais finalement on s'en sort comme indiqué ci-dessus!

Le score de 4-0 contre Psyonic est un peu sévère, car même s'il a mis 2 sets à se lancer, les 3e et 4e sets ont été très serré, et j'ai pu compter sur une précision légendaire à la Liopic pour voler 5 balles et m'imposer 13-11 au 4e! Encore désolé Quentin...

A 2-2, on a commencer à croire à l'impensable. Et le spectacle du 5e match a été à la hauteur de l'enjeu, avec un suspens jusqu'à la dernière balle pour nous voir, contre tout pronostic, nous imposer à Torpes contre les favoris de la poule!

Une 3e mi-temps agréable, dommage que Mathieu devait se lever dans 3h pour aller bosser!

Allez prochain rendez-vous à St Ferjeux le Vendredi 20 Février contre Roche, une équipe jeune et dynamique, composée des jeunes (et doués) Garnache et Vairetty, dur dur, même si j'ai un ascendant psychologique sur Mathéo pour l'avoir battu en tournoi en Septembre! Mais bon, il progresse bien plus vite que moi...

Soren il faudra que l'on se contacte pour caser notre match, je t'envoie un MP dans la foulée de ce mail.

Sinon Jean-Mi on t'en veux un peu, déplacement pour nous à Pontarlier, déjà qu'on aura du se déplacer 2 fois chez eux en championnat (on a d'ailleurs pas trop apprécié cette surprise de la ligue, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de règle à ce sujet pour inverser les déplacements quand on joue l'équipe 2 fois dans la même saison, mais ça c'est un autre débat...). Dommage pour eux, il ne pourront pas cette fois gouter à l'accueil chaleureux des gens de st ferjeux ni à la 3e mi-temps ;-)

Allez bon match à tous!
Bien joué les gars,pas mal ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 08 Février 2015 21:09

En 14-2800,
PSB contre Torpes 2 prévu le vendredi 20 février

Lundi 09 Février 2015 13:15

En 08-1600 poule A Pelousey reçoit Pouilley-les-Vignes 2 le 20 février

Le programme des autres rencontres de cette poule ne devrait pas tarder à se décanter, on attend la confirmation de chacun.

Idée qui fonctionne pas mal : on échange en même temps avec tous les capitaines de la même poule par mail (et leurs coéquipiers pour ceux qui les mettent en copie), et chacun peut caler ses matchs en fonction des propositions faites.
On s'est aperçus, étant 2 équipes sur les 4 à ne pouvoir jouer que des vendredi, qu'il ne restait en fait que 4 vendredi dispos pour caler 3 matchs chacun jusqu'au 15 avril.
Pas si évident que ça finalement, faut presque organiser les matchs 2 par 2 comme des journées de championnat.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Février 2015 13:20

Coupe Barbier-3200 2015
Poule B

Torpes 1 / Pontarlier 2 : -
St-Ferjeux 1 / Roche 1 : -
Roche 1 / Torpes 1 : -
Pontarlier 2 / St-Ferjeux 1 : -
Torpes 1 / St-Ferjeux 1 : 2-3
Pontarlier 2 / Roche 1 : -

1. St-Ferjeux 1 .................... 3 pts (1 m.) 3-2
2. Torpes 1 ......................... 1 pts (1 m.) 2-3
3. Roche 1 .......................... 0 pts (0 m.) 0-0
4. Pontarlier 2 ..................... 0 pts (0 m.) 0-0
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Février 2015 13:21

Agenda

Coupe
Date Poule Rencontre Score

Barbier-3200
06-févr B Torpes 1 / St-Ferjeux 1 : 2/3

14-2800
04-févr C Auxon 1 / Pontarlier 2 : 4/1
20-févr D PSB 1 / Torpes 2

12-2400
11-févr B Torpes 2 / Auxon 1
18-févr B Auxon 1 / Morteau 1
19-févr C St-Ferjeux 2 / Châtillon 1
27-févr F Torpes 1 / Avanne 2
17-mars E Avoudrey 1 / St-Ferjeux 1

10-2000

08-1600
20-févr A Pelousey 1 / Pouilley-Vignes 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 13:46 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
4
573 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes