Grass devil - Page 3

Jeudi 28 Octobre 2004 15:49

Les picoteux on dirait qu'il y en a de plus en plus

Samedi 30 Octobre 2004 09:38

y'en a surtout beaucoups qui essaye en espèrant trouver une formule magique.
Hélas , pour eux : Le picot est un art de jouer , et pas un refuge!

et ces gars reste dans le fods des classements , ne progressent pas et ne parle que de leurs picot avant................de jouer!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 31 Octobre 2004 20:15

donc d'apres cestas 33 et 47, si on est defenseur le meilleur choix de pico et soit le feint 2 long soit le curl p1 R et tous les deux en 0,5mm !.
Que pensez vous du grass devil, fakir et curl p1 bamboo , ...
pour des gens qui joue en defense CD et R ?

Dimanche 31 Octobre 2004 22:22

Je ne comprends pas ces questions de différences entre picots. Je ne dit pas qu'elles n'existent pas, loin de là, mais en tant qu'attaquant et donc y étant confronté comme adversaire, je n'en n'ai jamais senti d'une manière flagrante.

Pour moi, c'est la joie quand je sais que je vais rencontrer un picot, je ne me pose pas de questions : je sers rapide coupé ou à plat dans le picot sur le coude, ça revient légèrement lifté et puis patate. Autrement j'alterne tops mous ou rapides et balles coupées selon ce que j'ai fait avant.

Bien sûr, si l'écart de classement est trop grand, ça ne passe pas ( c'est le joueur, pas le revêtement ) mais à mon niveau "ça le fait" généralement

Lundi 01 Novembre 2004 11:54

> je sers rapide coupé ou à plat dans le picot sur le coude, ça revient légèrement lifté

Non, pas si le picot est rugueux et que le picoteur coupe (geste de haut en bas).

Si le picot est lisse et que ton service est coupé, je suis d'accord, mais sur les picots tres genants (pour moi, bamboo et fakir sont les plus genants) le caractere aleatoire de la balle rend cette operation pas si evidente.

Si tu sers a plat sur un picot lisse, normalement la balle sera flottante sans effet. Donc attaque possible derriere, si tu maitrises bien les balles flottantes, ce qui n'est pas si frequent au bas niveau qui est le mien.
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques