Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois léger, polyvalent, pour un jeu de rotations et blocs - Page 3

Lundi 19 Janvier 2015 23:22

alors, je te ferais également essayer le ma lin carbon.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 19 Janvier 2015 23:31

Ah oui Tony, celui ci aussi semble bien ! Après, je ne suis pas certain d'apprécier les plis composites, à voir !
Mes prochains essais :
- Redshank avec T05 et Rapid Speed
- Ma lin carbon avec la même config
- Appelgren Allplay, idem
- T64 à la place du T05 sur mon Waldner Allplay

Il va me falloir 6 mois pour tester ça, vu la quantité d'entrainement que je pratique ^^

Mardi 20 Janvier 2015 08:46

Citation de breizh56 :
Merci pour vos retours. Je crois que Senso signifie manche creux, ça ne va pas le faire...
Le Galaxy W6, pourquoi pas, on peut le trouver en manche droit ?
Que pensez vous du Appelgren Allplay ? Je serais moins dépaysé (même fabriquant, même manche, même dimensions).
Merci.

Ah oui en effet, senso c'est manche creux, oops. Sinon un bois ALL+ / OFF- que j'aime énormément, c'est le Cornilleau Crown. Très polyvalent, de la pêche à plat mais très agréable à jouer en rotation. Et pas de manche creux Clin d'oeil

Je ne connais malheureusement pas le Appelgren Allplay donc je ne pourrai pas t'aider de ce côté-là Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 22 Janvier 2015 09:52

salut breizh56 , tu as le Cayman ou le t11 voir le t11+ , bois pas cher , poids ( 70 gr ou 72gr)

Jeudi 29 Janvier 2015 11:09

photino light +++ Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 17:08

L'appelgren allplay est un très bon bois pour bloquer et topper avec un plaque à rejet haut, je suis en train de le tester. On ne s'arrête jamais de tester, haha. Émoticône
Never give up!

Dimanche 01 Février 2015 18:44

J'ai pu tester 2 des sets que je voulais tester :
1) Redshank avec T05 et Rapid Speed
2) T64 à la place du T05 sur mon Waldner Allplay

1) Testé pas longtemps mais le feeling était très bon en top coup droit : vitesse avec bon controle, démarrage facile. En revers je n'ai pas réussis pour le moment, bien plus rapide que le Waldner Allplay. A suivre.
2) J'ai beaucoup aimé la vitesse un peu supérieure, quand je suis actif sur la balle c'est très bien. Pour un jeu plus en controle, j'ai trouvé ça bien plus catapultant que le T05, moins controlable. Mais j'ai bien aimé, à suivre également.

L'appelgren allplay sera mon prochain test si ceux ci ne s'avèrent pas concluant. Sur le papier et d'après les avis ça correspond.

Dimanche 01 Février 2015 20:58

Citation de breizh56 :
1) Redshank avec T05 et Rapid Speed

slt breizh56, bientôt je test casiment le meme setup que toi, redshank avec rapid speed 2mm rouge (ou andro shifter ps, je laisserais la plaque qui me convient le mieux) en revers (j'espere sera pas trop rapideRire) et vega pro 2mm noir en coup droit, j'ai hâte apres plusieurs mois d'arret obligatoire (blessure), j'ai d'ailleurs moi aussi un appelgreen allplay en stock à la maison que j'aimais beaucoup juste faut lui coupler une plaque qui avance en coup droit Clin d'oeil as-tu penser à un virtuoso d'osp? il pourrait convenir à tes attentes lui aussi Content
1
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois