Lundi 19 Janvier 2015 23:22
alors, je te ferais également essayer le ma lin carbon.Lundi 19 Janvier 2015 23:31
Ah oui Tony, celui ci aussi semble bien ! Après, je ne suis pas certain d'apprécier les plis composites, à voir !Mardi 20 Janvier 2015 08:46
Jeudi 22 Janvier 2015 09:52
salut breizh56 , tu as le Cayman ou le t11 voir le t11+ , bois pas cher , poids ( 70 gr ou 72gr)Jeudi 29 Janvier 2015 11:09
photino light +++
Dimanche 01 Février 2015 17:08
L'appelgren allplay est un très bon bois pour bloquer et topper avec un plaque à rejet haut, je suis en train de le tester. On ne s'arrête jamais de tester, haha.
Dimanche 01 Février 2015 18:44
J'ai pu tester 2 des sets que je voulais tester :Dimanche 01 Février 2015 20:58
) et vega pro 2mm noir en coup droit, j'ai hâte apres plusieurs mois d'arret obligatoire (blessure), j'ai d'ailleurs moi aussi un appelgreen allplay en stock à la maison que j'aimais beaucoup juste faut lui coupler une plaque qui avance en coup droit
as-tu penser à un virtuoso d'osp? il pourrait convenir à tes attentes lui aussi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois