Mardi 16 Décembre 2014 18:42
là ou j'ai un petit doute pour le redshank en rapport à ce que tu recherche, c'est son petit dynamisme dans tout les secteurs........c'est pas non plus catapultant, mais plus présent que ton bois actuel........le reste, ça me semble bon pour toi. je te le prête dès qu'on se voit
Mardi 16 Décembre 2014 18:52
Un bois léger, polyvalent, pour le jeu en rotation et bien bloquer : le stiga allround classic carbone. Proche du donic allplay mais un peu plus de peps quand on accélère, ça devrait te plaire.Mardi 16 Décembre 2014 21:11
Le Grubba carbon possède un très bon contrôle et il est un peu moins "puissant" que le rossi, Ma lin ......Mardi 16 Décembre 2014 22:28
Effectivement, le Allround Classic Carbon semble bien !Mercredi 17 Décembre 2014 08:29
A priori, 158x150 pour le seul exemplaire de la base de données ( http://yattdb.pabuisson.com/#/blades/search/allround ).
Mercredi 17 Décembre 2014 14:24
D'après mes recherches, l'angle de rejet est plutôt médium/haut, ce que je recherche
Mercredi 17 Décembre 2014 14:35
ah mon avis il a été retailléMercredi 17 Décembre 2014 14:52
pas aimé en sensations top rotations, je l'ai trouvé trop dur et pas assez de flex......Mercredi 17 Décembre 2014 18:52
Mercredi 17 Décembre 2014 21:08
Jeudi 18 Décembre 2014 01:08
vega pro aussi ?? la vache.......déjà, cette plaque, je l'avais trouvé dur, alors avec ce bois, je sais pas si j'aurais apprécié....par contre, avec le T64fx, ouais je dis pas.....ça doit être pas mal, avec ce bois pas trop rapide....ça doit donner de bonnes choses.Jeudi 18 Décembre 2014 01:10
Samedi 20 Décembre 2014 02:59
Je retiens vos propositions.Samedi 20 Décembre 2014 07:13
salut, oui le red n'hesite pas à l'essayer, je le possede mais ne l'est encore tester (d'ailleurs n'ayant jamais essayer un waldner allplay reputer quand meme assez sec à coté de son petit frere le Allplay Appelgreen j'aimerais savoir: le Waldner Allplay est-il + sec qu'un Redshank ou c'est à peu de chose pret kif-kif à ce niveau? le Redshank restant d'avantage dynamique biensur), mon choix c'est porter sur lui et je viens d'un virtuoso qui est le grand frere naturel du donic allplay, le allplay excelle mais le virtuoso fait tout en mieux et avec + de spin/de vitesse, mais rien d'incontrolable hein, ça doit etre kif-kif avec un Redshank niveau vitesse à peu de chose pret en fonction du poids de l'exemplaire, on est avec lui sur du off- middle/tendre en surface... perso quand j'avais passer du allplay Appelgreen au virtuoso j'avais trouver sa parfait (j'etais impressionner par le virtuoso, de suite en main il est genial ce bois surtout quand on vient d'un allplay), c'est son evolution naturel en + puissant, avec un feeling et un equilibre meilleure il fait tout en mieux tout en étant encore + sécurisant je trouve (il est de meme compo), virtuoso pour le jeu en top-rotation attaque placé et service lourd tu trouvera pas mieux, off- c'est un bois d'attaque controlé (comme peut l'etre le waldner allplay à moindre mesure en all+, un palier en dessous), voir sujet OSP old stiga palatinus ou je l'est decrit en long et en large vers la fin du poste avec photos et ou du début à la fin les cr sont unanimes: c'est de la bombe... de + tu choisit la taille de ta palette et le manche que tu desire (ce qui est top car en fonction de ta ligne de sol et autre et du flex désiré tu peut faire des ajustements, par exemple moi je joue pret de la table et à mi-distance j'ai choisit la taille 157x150 S il me semble, mais si tu joue plus loin et veut d'avantage de flex de catapultage tu prend le M ou le L qui sont respectivement 158 et 159 de longueur de palette), ainsi que la fourchette de poids dispo il te donnera, le mien fait 87g mais du fait qu'il est parfaitement equilibrer il ne parait guere + lourd que d'autres bois qui fesaient bien 10g en moins que j'ai eut entre les mains... la qualité des osp c'st comme celle des bois nittaku (hide glue et compagnie, finition remarquable), enfin en principe (avant ça l'etait)... sinon tu as le virtuoso+ qui est le meme mais qui orait les placages exterieur un peu moins tendre que son petit frere et offrirais donc d'avantage de puissance de punch... sinon le nittaku latika pourrait etre sympa pour toi aussi je pense (mais lui jamais essayer mais j'ai la ferme intention de m'en offrir un en le Kasumi basic pour noel, similaire au latika mais avec un look un peu different et 2mm de moins en longueur de palette)
)Mercredi 24 Décembre 2014 22:49
Mis à part si tu veux un bois récent,
Lundi 19 Janvier 2015 07:01
Petit retour près avoir testé le Stiga Allround Classic Carbon avec mes revêtements habituels : Tenergy 05 en 1,9 mm en coup droit LKT Rapid Speed en 1,8 en revers. Déjà le poids est plus en tête de raquette qu'avec mon Waldner Allplay (manche creux ?), je n'aime pas ça... dans le jeu je me suis senti de suite à l'aise en revers pour mon jeu de placement/blocs, c'est franc et plutôt sec je trouve. Par contre le coup droit : une catastrophe : vraiment aucune sensation en top, la balle ne reste pas assez longtemps dans la raquette, je n'arrivais à rien.
Lundi 19 Janvier 2015 12:27
Lundi 19 Janvier 2015 12:41
Off -, flexible et plutôt tendre... le Galaxy W6 ?
Lundi 19 Janvier 2015 13:32

Lundi 19 Janvier 2015 23:05
Merci pour vos retours. Je crois que Senso signifie manche creux, ça ne va pas le faire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois