Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bonjours de Normandie - Page 2

Vendredi 19 Décembre 2014 22:33

J'en suis le premier étonné, mais c'est une demande directe de la ligue.
Je pense aussi qu'il y a probablement des équipes de D1 qui n'ont pas voulu monter...et peut être dans notre poule.

J'ai eu l'explication :

le premier de la poule de D1 a aussi une équipe en R4. Cette équipe a fini dernier et donc devait descendre. Mais en application du règlement (lorsqu'il y a chevauchement équipe qui monte et équipe qui descende) , leur d1 ne peut pas monter. le deuxième de poule se voit donc prendre sa place pour la montée.

C'est ce règlement :

"19.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter"
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2014 11:26 par seb.c

Samedi 20 Décembre 2014 11:35

Bonjour Sébastien,
c'est beaucoup plus clair comme cela... Je vous souhaite le meilleur en R4....
Cordialement

Samedi 20 Décembre 2014 13:09

ils ont de la chance à Romilly .
Nous ont en a pas eu du tout , les équipes qui renforcent la R3 en envoyant des 11 en R1 sont légions et ça nous a fait mal pour la 1 qui descend .
Notre D1 n'a pas réussit à se maintenir , le début de phase à été trop mauvais et même si la fin était plus rassurante le mal était fait .
Notre D3 se maintient et par bonheur notre meilleur D4 termine dans les meilleurs deuxième qui monte et ça c'est génial car nous avons plein de joueur niveau D3 .
Notre 2 ème d4 termine 2 ème avec un forfait et ne monte pas , ce qui me va aussi .
Nos objectifs sont pour la deuxième phase : retour en R3 , retour en D1 , montée en D2 .
Et recruter , car nous sommes un bon club avec entrainement dirigés de qualité , progressions de nos joueurs très bonne mais nous manquons de joueurs classés 10 et au delà pour la demi saison qui viens et l'année prochaine ( nos 2 dernier mutés Jo qui est passé de 8 à 10 malgré une blessure et Jérémy + 191 points en 2 mois et celui ci devrait être dans le même genre de progression )

Samedi 20 Décembre 2014 18:31

bonjour à tous,
c'est sympa de trouver du monde du 27, ça faisait longtemps. De quels clubs etes vous?
moi je joue a pont audemer dans la R4 qui monte en R3, l'autre étant descendue en D1.
A priori 5 descentes de R4 pour les clubs de l'Eure, ce qui correspond au nombre de montées du comité en régionale.

Samedi 20 Décembre 2014 20:56

Sot bttavaicra,
St philbert sur risle ,notre d1 reste en d1 et nous on se maintient en d3 ,un d3 monte en d2 .
Bonne Sébastien pour la R4 et bravo Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2014 16:08

Bonjour à tous,
bonne nouvelle pour notre club (EGTT), la D1A va monter en R4 pour la phase 2...
Bon dimanche.

Lundi 22 Décembre 2014 21:10

Citation de titisubaru :
Sot bttavaicra,
St philbert sur risle ,notre d1 reste en d1 et nous on se maintient en d3 ,un d3 monte en d2 .
Bonne Sébastien pour la R4 et bravo Émoticône

on est presquei voisin Content dans mon équipe je joue avec un ancien joueur de chez vous (Eric L.)

Lundi 22 Décembre 2014 21:11

Citation de Lionel60 :
Bonjour à tous,
bonne nouvelle pour notre club (EGTT), la D1A va monter en R4 pour la phase 2...
Bon dimanche.

bravo a vous, vous avez réussi à trouver des joueurs motivés pour jouer le dimanche ?

Lundi 22 Décembre 2014 21:51

Oui, l'équipe sera composée de 5 joueurs dont un jeune qui progresse bien.
Notre objectif est simple: le maintient.
Bonne Fêtes à tous.

Lundi 22 Décembre 2014 22:03

Tiens, on s'est croisé sur malawicichlides, mon pseudo est presque le même! Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 19:48

Bbta vaincra : désoler je me le connaît pas, je suis arriver aprés sont départ .
Nicopong ,oui je suis inscrit sous le même pseudo ,ainsi que sur cichlidforum ,frenchcichlid,cichlidnormandie ...etc,le monde est petit ....!
Bon réveillon a tout le monde Émoticône

Dimanche 17 Mai 2015 20:05

Salut les Normands !

J'espère que vous avez eu une meilleure saison que la mienne...

J'ai du faire seulement que deux matchs à cause des problèmes de santé (vertige, perte de sensation dans le bras droit et douleur au ventre). Ca commence à aller mieux mais l'origine du mal n'a pas été identifié pour l'instant. J'espère que je vais pouvoir reprendre car ça me manque, sans compter que j'étais en pleine croissance en classement et surtout en progression de jeu. Et puis je vais tenter un bois de défense moderne !!!

Dimanche 17 Mai 2015 22:54

ah zut. de mon côté bonne saison, avec une montée en r3 mais redescente en r4. je fais ma meilleure saison, je repasse 13, et dans 3 semaines on a la finale de la coupe du comité.

Lundi 18 Mai 2015 09:57

@bttavaincra : dans quel tableau, cette finale de la Coupe du Comité ? car nous avons 2 équipes qui seront en finale... une dans le tableau B et l'autre, dans le C.

Lundi 18 Mai 2015 16:15

Pour moi la saison a été moyenne , j'ai pris que 60 points,mais mon jeu a beaucoup progressé.mon équipe de d3 redescend,notre r4 se maintien et nous avons une d2 qui monte en d1.
J'ai été qualifier pour la finale des vétérans en finissant 57 ieme en v1 .
Lionel,tu as 2 nouvelles joueuse dans ton cub !!!!

Lundi 18 Mai 2015 18:46

Citation de Lionel60 :
@bttavaincra : dans quel tableau, cette finale de la Coupe du Comité ? car nous avons 2 équipes qui seront en finale... une dans le tableau B et l'autre, dans le C.


bonjour lionel, en coupe B

Mardi 19 Mai 2015 10:04

@titisubaru : effectivement, mais il me semble qu'une des deux est intéressée pour de la compétition (équipe féminine et masculine). Je préfère être prudent car tant que la feuille de mutation n'aura pas été faite, le doute subsiste.

@bttavaincra : merci pour cette confirmation mais je ne fais pas partie de cette équipe...

Samedi 15 Août 2015 18:20

Reprise de l'entrainement à Val de Reuil ( mardi et jeudi de 19H à 21H pendant les vacances ) , si certains ont envie de taper la balle qu'ils me le disent ici , ça permet aussi de faire remonter ce sujet qui me plait bien Émoticône

Lundi 24 Août 2015 14:31

Reprise pour moi se soir ,après de bonne vacances ,àpparament je reste en d3 .domage morgoth,j'ai bien aimé échanger quelque balle avec toi ,pourquoi pas plus tard ....... Émoticône
2
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général