Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Sanction non comprise, help... - Page 3

Samedi 29 Novembre 2014 21:16

je viens d'envoyer un mail au président de la commission régionale d'arbitrage, en espérant avoir son avis sur la situation et sur les démarches à faire
Je ne savais pas trop vers qui me tourner, j'espère en apprendre d'avantage via cette personne

Samedi 29 Novembre 2014 21:19

le président adverse a reçu, comme nous, le mail décrivant la sanction envers notre joueur, il a, de source sur, donné son feu vert pour la réclamation du capitaine après coup...
Et oui je te rejoins, toujours cette histoire de feuille de match sur laquelle il n'y a rien

Samedi 29 Novembre 2014 21:47

Citation de rv62210 :
Citation de joh1664 :
nous pensons la même chose au niveau des relations et du bras long...
maintenant, comment contester cette décision? As tu connaissance des recours possibles Francis? il est important pour nous de nous défendre car là c'est entacher la réputation du club avec cette histoire
A ce rythme, quand on perd à l'extérieur il suffit de dénoncer des choses (vraies ou fausses) pour obtenir la victoire? c'est fou !


Le bras long??? Ce club n'a aucun élu au CD62!

Ne pas y avoir d'élus n'empêche pas d'y avoir des amis. Attention, je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est une situation possible.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Novembre 2014 21:58

c'est vraiment désolant comme situation en tout cas, expliquer ça aux jeunes de 14 ans qui ont décroché cette victoire... c'est dur

Samedi 29 Novembre 2014 23:56

bon Jhonny comme je t'es dit refait les demandes au président de la commission des arbitres et là tu seras fixé crois moi !!!!!!

La personne qui à donné l'ordre de changer le score de cette rencontre est fautive un point c'est tout .....

Maintenant si le président de la commission ne fait rien , je ne comprendrai pas son raisonnement.

Et si il le faut je prendrai contact avec lui pour avoir son avis ..

Je suis sur que tu obtiendra gain de cause dans tout les cas ..

Nous vivons dans un monde de non respect à n'importe quel niveau dans n'importe quelle discipline et domaine .

Dimanche 30 Novembre 2014 01:00

oui c'est fait j'ai contacté la personne dont tu m'as donné les coordonnées, maintenant j'attends sa réponse pour vous tenir au courant

Dimanche 30 Novembre 2014 01:51

Cette décision c'est du grand n'importe quoi. Vous obtiendrez gain de cause. La feuille de match sert JUSTEMENT à éviter ce genre d'histoire et cette dernière vous donne raison.

Dimanche 30 Novembre 2014 10:46

Je souhaite que tu aies raison Vivan4tt...

Jeudi 04 Décembre 2014 19:43

A ceux qui ont suivi l'histoire :

sachez que notre victoire nous a été rendue (bien qu'il reste un léger détail mais bon)
la décision a été reconnue comme étant hâtive, jugée dans la précipitation suite à d'autres évènements beaucoup plus graves qui ont eu lieu en même temps, ils avaient donc fait preuve de trop de sévérité
Espérons que ça en reste là, nous ça nous convient du moment que la victoire est retrouvée

Merci à tous ceux qui ont pu m'apporter de l'aide dans les démarches etc, ça a beaucoup aidé dans cette affaire
Cordialement,

Joh

Vendredi 05 Décembre 2014 08:00

Faisant moi même parti d'une commission sportive et de discipline d'une ligue, je suis estomaqué.
Une situation qui rappelle que nous devons être attentifs à l'application des règlements et au respect des procédures.
Le principal est que le club lésé est obtenu gain de cause.
FF

Vendredi 05 Décembre 2014 08:29

si tu veux Joosehyuk, le meme week end il y a eu des faits de violence physique en D3 également, entre joueur et accompagnant, du coup commission d'urgence, et dans "l'ambiance" du moment ben on a pris aussi pour eux
Maintenant, il faut du courage pour se déjuger donc je les respecte pour ça aussi, même si c'est vrai que ça a créé un méchant conflit entre nos clubs et une hallucination générale de mes joueurs
m'enfin maintenant c'est passé, heureusement

Samedi 06 Décembre 2014 01:07

Citation de joh1664 :
A ceux qui ont suivi l'histoire :

sachez que notre victoire nous a été rendue (bien qu'il reste un léger détail mais bon)
la décision a été reconnue comme étant hâtive, jugée dans la précipitation suite à d'autres évènements beaucoup plus graves qui ont eu lieu en même temps, ils avaient donc fait preuve de trop de sévérité
Espérons que ça en reste là, nous ça nous convient du moment que la victoire est retrouvée

Merci à tous ceux qui ont pu m'apporter de l'aide dans les démarches etc, ça a beaucoup aidé dans cette affaire
Cordialement,

Joh

Émoticône . "Décision hâtive", on en rirait presque, tellement hâtive qu'ils en ont oublié le règlement. Émoticône En tout cas tant mieux pour votre équipe, cela dit je ne vois pas comment cette sanction aurait pu être maintenue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Décembre 2014 11:57

C'est un peu ce que tout le monde en a pensé, que c'était tellement invraisemblable qu'il ne pouvait pas en etre autrement
0
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement