Mardi 10 Juin 2014 22:33
Mercredi 11 Juin 2014 10:21
Je pensais que la fédé aurait pû modifier son classement au regard de ses perfs...Mercredi 11 Juin 2014 15:18
Bon en tout cas y a bien un truc que l'on peut pas lui enlever... le gars etait 19, il arrête 10 ans, il reprend en cours d'année et tape des numéros
Mercredi 11 Juin 2014 15:25
il faudrait un systeme ou on prend les points mensuels lors de l'inscription au tournoi, et si mise a jour non possible genre tournoi debut du mois on prend la derniere mise a jour la plus proche... Meme comme ça il y aurait toujours des joueurs qui valent largement plus fort que les tableaux mais bon...Mercredi 11 Juin 2014 15:54
Mercredi 11 Juin 2014 16:31
Je pense qu'il y a pire qu'un joueur qui reprend le ping et qui joue plus que son classement. Après tout il a bien le droit et celà dure une année ou 2. Les joueurs qui font exprès de perdre des matchs en championnat pour continuer à fausser les tournois sur plusieurs années ça c'est vraiment honteux.Mercredi 11 Juin 2014 20:21
Mercredi 11 Juin 2014 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général