Samedi 15 Novembre 2014 09:06
+ 1 pour l'allround Classic Carbon. C'est un bois à tout faire, et qui donne une très bonne sécurité en démarrage. Je pense même que tu seras surpris de l'effet supplémentaire que tu mettras en top avec ton Vega Europe (même si je trouve que sur ce bois, le graal c'est le Vega Pro, affaire de goût...)Samedi 15 Novembre 2014 12:01
comme quoi moi j'ai détesté le DG sur mon bois: trajectoire trop plate , pas assez vif ni gênant !
Samedi 15 Novembre 2014 12:11
Oui, c'est tout à fait vrai. Et je dois reconnaître que j'ai une gestuelle assez atypique pour un jeu avec un picot long. Ceci explique surement cela.Mercredi 19 Novembre 2014 17:12
Mercredi 19 Novembre 2014 17:15
Quand je dis loin d'être une planche pour ce qui est du Denfensive Wood NCT, il est quand même suffisamment rigide bien que relativement tendre et ne vibre pas du tout.Samedi 07 Février 2015 23:43
Aujourd'hui troisième tour d'indiv, bon je ne m'en sort pas trop trop mal sans être super brillant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois