Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Aide pour l'achat d'un robot - Page 2

Vendredi 31 Octobre 2014 14:29

Ok merci a vous moi je veux juste un robot pour faire par exemple cd , milieu ou cd , revers .. Avec le model a 140 on peut pas c'est ça ?

Aussi pourquoi j'achète un robot c'est pour bien faire mes gestes que j'ai appris en chine .. Pour les répéter encore et encore même si les balles sont faciles ..

J'ai un mur dans mon garage mais c'est archi chiant les balles sortent presque tout le temps .. Sinon quand on tope la belle reviens coupé donc je mets top rotas et comme y'a trop de rotation elle revient pas ..

Merci

Vendredi 31 Octobre 2014 20:09

le placement est fixe avec le modèle à 140 euros

attention, avec le joola buddy, pas de système pour ramasser les balles, il faut l'acheter en plus ( 70 euros environ )

Vendredi 31 Octobre 2014 21:21

Ok merci

Dimanche 23 Novembre 2014 10:47

hello,

je relance le sujet, quelqu'un à des retours sur le modele junior de thibar? car j'hesite avec celui-ci ou les joola buddy ou buddy pro, le junior m'attire + à vrai dire d'ou ma question, merci d'avance... c'est pour pouvoir de temps à autres jouer un peu tout seule et travailler mon revers, top-spin revers (j'en attend pas grand chose, j'aimerais juste un truc costaud si on fait attention et qui bloc pas les balles à tout bout de champ)

quelqu'un à pu essayer les buddy avec une balle plastique? pas de soucis? car si soucis je vais m'abstenir et attendre qu'ils soient ready pour la 40+...

Vendredi 12 Juin 2015 13:55

Bonjour,

Je recherche un robot afin d'améliorer et gagner en régularité. Je possède un petit niveau de ping.

Après de nombreuses recherches, j'ai sélectionné quelques modèles et je désires vos conseils entre :

- Tarif 140€ - Joola Training buddy ou ipong Buddy

- Tarif 200€ - Thibar Junior Rb junior
Modèle identique sous la marque y&T B3 Modèle B3

- Tarif 240€ - Donic ROBOPONG 540 Donic 540
Modèle y&T B5 introuvable en France, identique au B3 mais avec un écran en façade pour connaitre le réglages b5

Pour ces 3 robots, aucune indication pour la garantie ni la fiabilité.
Je recherche un robot fiable, facile à stocké dans un carton (avantage au buddy), avec une télécommande déportée (avantage au junior / b3 avec sa télécommande sans fil) et avec des pièces détachés disponibles?

Quelle modèle me conseillez vous?

Modèle non retenu
- Joola Topspin - Trop basique
- Joola Buddy pro - Modèle fragile

Vendredi 12 Juin 2015 16:17

J'ai le tibhar junior depuis 3 mois, il semble solide et est très pratique, pas lourd, ses fonctionnalités sont bien. Il est en tout cas nettement plus solide que le buddy que j'avais avant, une dizaine d'utilisations et direction la déchetterie, on ne m'y reprendra pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 16:19 par violoniste18

Vendredi 12 Juin 2015 22:48

A propos du Thibaut, est ce qu'il accepte les balles de diamètre 40, quelle est la capacité en balle dans le bocal et est ce que vous avez déjà nettoyer les roulettes qui entraînent les balles?

Vendredi 12 Juin 2015 23:05

balles de 40 oui, et je pense qu'il acceptera les 40+ sans problème

J'ai nettoyé juste une fois, l'entretien est vraiment minime.

J'ai pas compté pour la contenance, une bonne centaine de balles je pense.

Lundi 15 Juin 2015 15:57

Bonjour,

En parlant robot. Des personnes ont-ils l'amicus dans une de ces 3 versions ? Si oui pourriez vous m'en faire un retour ?
Y a t-il mieux comme robot ? Ou équivalent pour moins cher ?

Mardi 16 Juin 2015 18:27

bonjour,
je viends juste de recevoir l'amicus en version pro lundi mes premieres impressions sont que c'est un beau petit joujou qui peut faire beaucoup de choses !!!
je trouve que l'on s'habitue assez vite à la programmation et que les possibilités sont presque illimitées.

Pour l'instant le seul bémol de la part de butterfly c'est qu'apparemment ils m'auraient livré un ancien modele qui n'a pas la housse de protection , ni les 25 programmes de préinstallés, ni la clef USB de mise à jour !!!! Aprés une semaine d'attente et 1600 euros débités sur le compte dés la prise de commande cela me gene un peu !!

Mercredi 17 Juin 2015 13:24

Citation de guimarie :
bonjour,
je viends juste de recevoir l'amicus en version pro lundi mes premieres impressions sont que c'est un beau petit joujou qui peut faire beaucoup de choses !!!
je trouve que l'on s'habitue assez vite à la programmation et que les possibilités sont presque illimitées.

Pour l'instant le seul bémol de la part de butterfly c'est qu'apparemment ils m'auraient livré un ancien modele qui n'a pas la housse de protection , ni les 25 programmes de préinstallés, ni la clef USB de mise à jour !!!! Aprés une semaine d'attente et 1600 euros débités sur le compte dés la prise de commande cela me gene un peu !!


Arf je comptais m'en prendre un aussi. Tu as demandé a Butterfly ? Ils t'ont repondu quoi ?

Jeudi 18 Juin 2015 07:54

Ils ont repondu peut etre une erreur de leur coté, il fallait que je prenne des photos pour leur envoyer.
Apres en cherchant bien sur des forums etrangers j'ai vu que les programmes sont enregistrés de 79 à 99 et je les ai trouvé .
Donc je pense que c'est le bon robot je les recontacte aujourdhui.
Apres une bonne séance d'entrainement hier soir , ce robot est tout de meme super !!

Jeudi 18 Juin 2015 08:08

Citation de guimarie :
Apres une bonne séance d'entrainement hier soir , ce robot est tout de meme super !!

A 1600 €, ça peut !

Jeudi 18 Juin 2015 08:45

C 'est sur qu'à ce prix la on hesite mais sinon on prend un autre à 500 euros qui peut faire de la regul mais voila , ou sinon pour faire balles coupées, liftées ou normales il faut tourner une bague sur le robot , pas l'ideal je trouve.
Et puis nous sommes 5 à faire du ping à la maison donc je pense qu'il va tourner !!

Jeudi 18 Juin 2015 10:24

effectivement, 5 pongistes ça va amortir l'achat !

Il faut la place aussi, moi je préfère un petit robot que j'emmène 1 fois par mois au club pour transpirer, déplacements, tops/ frappes, c'est plus axé sur le physique que le touché de balle car le problème du robot c'est que côté variations il est un peu prévisible ...

Jeudi 18 Juin 2015 11:23

oui c'est sur que c'est ce qui me faisait un peur de devoir faire toujours les memes choses avec, mais l'avantage de celui ci c'est que l'on peut programmer 8 balles avec trajectoire, vitesse effet coupé lifté ou effet lateral different à jouer dans un autre précis ou en aleatoire et la c'est plus dur à jouer car on ne sait pas vraiment quel balle sort du robot .

Jeudi 18 Juin 2015 11:40

L'aleatoire marche sur les 8 balles que tu as programmer ou tu peux faire genre :
1- service court coupé
2- Aleatoire placement Rv ou CD

??

Jeudi 18 Juin 2015 14:21

je pense que l'aléatoire fonctionne sur les 8 balles que tu programmes , si tu veux un service coupé il faut que tu le programme en premiere balle mais apres si tu lance le programme aleatoire il arrivera n'importe quand dans le jeu, aprés il me semble que tu peux dedier la premiere balle au service ce qui te laisse le temps de te preparer avant .
je trouve que les possibilités sont tellement nombreuses qu'il faut un petit moment pour en faire le tour quand meme .

Jeudi 23 Juillet 2015 09:14

Bon j'ai recu le mien quelque commentaires :

- Serrage de la tete pas terrible. (La tete qui descend au fur et à mesure ...)
- Filet recuperateur ne fait pas toujours bien descendre les balles.
- Plein plein de possibilités en réglages que bon tu passe un bon moment a regler un exercice (Merci la mémoire)

Jeudi 23 Juillet 2015 14:11

tu as pris quel modèle de robot ?
3
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers