Dimanche 10 Octobre 2004 01:14
Personne n'a encore téléchargé...qui a essayé et ça n'a pas marché?Dimanche 10 Octobre 2004 01:39
j'installerais Kazaa demainDimanche 10 Octobre 2004 12:57
Varispin>tu pourrais pas mettre toutes tes vidéos sur un cd et me l'envoyer stp et si tu veux je pourrais t'envoyer aussi un cd de ping <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 13:30
tu peux pas les mettre sur Emule, ce serait plus pratique, et puis Kazaa est plein de virus !Dimanche 10 Octobre 2004 13:50
Suis d accord e mule c est bien mieu et il y a moins de virus!!!Dimanche 10 Octobre 2004 13:57
Mais Emule est trop trop lent !!!Dimanche 10 Octobre 2004 15:08
Toujours est il que je les ai mises sur kazaa...Dimanche 10 Octobre 2004 15:10
Par contre, je peux l'envoyer à qq'un qui a emule ou bittorent par MSN, et a lui (ou elle) de la mettre en ligne sur ce serveur. Mon adresse MSN est visible, je peux aussi transférer par ICQDimanche 10 Octobre 2004 16:32
Et si j'ai rien de tout ça, tu me prêteras la cassette, dis ? <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Dimanche 10 Octobre 2004 17:27
J'ai fait 2 cassettes. une pour moi que je prête à personne, et l'autre qui tourne...et qui est depuis un an au loins chez Guillaume Francart. on peut donc le contacter.Dimanche 10 Octobre 2004 23:47
Attention a kazaa en ce moment ! je viens de me manger un virus et je suis pas le seul. Ne pas accepter la mise à jour pour un Pack 2, ca bloke pas mal dordis! c'est juste un conseil maintenant...Lundi 11 Octobre 2004 10:07
il peut le mettre sur plusieurs soft a la fois puisqu il en est la source il a juste a faire pointer ces trois logiciels (emule, bitorrent, kazaa) sur le meme fichiers en ajoutant son emplacement dans la rubrique partage. Ensuite il les laisse tounrer les trois en permanences jusqu a que des copies ce propagent. Astuce mets y un peu d 'anglais ("table tennis"
et annonce partout ce que tu as fait ca ira plus vite.Lundi 11 Octobre 2004 19:28
Pas con la ruse du "table tennis" devant. Voilà qui est faitLundi 11 Octobre 2004 21:06
oui car du coup tu vas apparaitre dans toutes les recherches a travers le monde et donc propager des bouts de ta video all around the world et donc augmenter sa disponibilite pour tous.Mardi 12 Octobre 2004 08:03
Je laisse kazaa ouvert toute la journéeMardi 12 Octobre 2004 21:33
JOO/Cabestany sera en ligne dans la soirée. 200 MO en gros pour 30 minLundi 18 Octobre 2004 18:51
JOO/Cabestany et le dernier set du 1/16ème de pavlovich sont sur emule.Mardi 19 Octobre 2004 00:37
J'ai effectivement mis dans mes dossiers partagés les 2 vidéos de Varispin sous le titre de "table tennis joo cabestany" et "table tennis pavlovich".Samedi 23 Octobre 2004 12:46
j\'arrive pas a les trouver. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 23 Octobre 2004 15:12
Faudrait te mettre d\'accord avec dalaur, parce que pour l\'instant il n\'y a que lui qui les a...alors qd il n\'est pas connecté, difficile de les trouverVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos