Mardi 28 Décembre 2010 12:55
pour ma part tous les services sont utilsés au cours d'un match, mais le plus efficace reste le service latéral coupé plongeant, j'arrive a faire en sorte que le service plonge ou s'arrete dans sa trajectoire, les joueurs en face sont en regle général en retard car ils attendent le rebond plus long et non plongeant. pour cela je coupe la vitesse au moment de l'impact de la balle raquette en donnant un coup de poignet (spécial fred) et en me servant de mes jambes en amortissant, je les fléchis ce qui rend l'impact moins dur.Mardi 28 Décembre 2010 13:45
Destiny :Mardi 28 Décembre 2010 14:00
merci jibou pour cette vidéoMardi 28 Décembre 2010 14:10
Oui enfin les services rentrants de Timo Boll sont plus " classiques ".Mardi 28 Décembre 2010 14:10
Belle video . MerciMardi 28 Décembre 2010 14:23
Faut dire merci à Geca c'est lui qui l'a faite ;-)Vendredi 31 Décembre 2010 18:07
et à Geca qui doit avoir fait 65 % des montages vidéos présents sur ce forum et toujours de très grande qualité !
Samedi 01 Janvier 2011 17:59
Pour les attaquants je trouve qu'un bon service chinois acceléré et latéral plein revers pour les Nostagique du coup droit plein coup droit pour les Fan du Revers (je parle des relançeurs) ... C'est toujours des points a gagner ou les attaquants peuvent sortir une balle lifté courte mais sortanteSamedi 01 Janvier 2011 19:43
Pour moi c'est service sortant coupe et sortant lifte(mes adversaires ont beaucoup de mal a voir si le service est liftee ou coupé)75 % du temps je marque le point grace a ces deux servicesJeudi 27 Janvier 2011 14:06
Moi j'utilise surtout des lift ou des coupe ceux la j'arrive a les metriser tranquille et ces service mon permit d'arriver j'usqua la 4eme place de mon dernier tournoi cadet
alors que j'ai commencer le tennis de table il y a 3 mois.
mais avoir un service avec beaucoup d'effet c'est pas forcement la solution il arrive un moment ou il faut jouer avec la tete mais je l'ai compris un peu tard
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques