Ce pauvre Fegerl me fait de la peine, le nombre de matchs excellents qu'il fait en champions league, il est souvent très proche de la victoire contre des joueurs bien mieux classé que lui mais ça ne sourit jamais.
d'accord avec toi kalinikosdu01, fegerl fait toujours de bon match mais ne gagne quasiment jamais les gros match. D'ailleurs son compatriote gardos à aussi fait de très bon match sur des joueurs du top10 mais ne gagne jamais... ou presque.
Mais ovtcharov... quel mental !!! 2 match, 2 fois mené 2-0, 2 victoires: SOLIDE.
Bien d'&ccord avec vous.
J'ai l'impression que Fegerl s'est un peu crispé sur le revers de sa balle de match.
Le mental de Hou n'est pas terrible aussi.